French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)

tsakey
tsakeyAdministratrice
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 31
Localisation : Normandie
MessageSujet: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMar 8 Mai - 20:31

Vous:
¤ Prénom : Mathilde
¤ Age : 19 ans (plus poru longtemps Laughing )
¤ Date de naissance : 02/07/1992
¤ Ville : En normandie (plusieurs villes)

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Leeteuk, pour sa voix, son caractère, sa manière de s'exprimer (je peux l'écouter des heures parler) & Donghae, pour son sourire, son caractère (aussi), sa voix, sa manière de danser ...
¤ Chanson préférée : Lovely day & A-cha & Opéra (coup de coeur du SS4)

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : beaucoup !! mais mes deux groupes number 1 : Super Junior & SHINee <3 . J'écoute aussi beaucoup : Ukiss, 2PM, B.A.P, Beast, SNSD, G.Na, Huh Gak ...
¤ Dramas que tu apprécies: Heartstring & you're beautiful
¤ Films que tu aimes: a little things called love, days without you, postman to heaven

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : la musique, les sorties entre amies, la musique, l'Asie, la musique, la culture Coréenne (oui j'aime beaucoup la musique Razz )
¤ Ce que tu détestes : les hypocrites, les mensonges, les gens étroit d'esprit
¤ Tes hobbies : musique, lire, écrire

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : l'un des admin Smile
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : heureuse des rencontres qu'elle m'a permis de faire, de super admins <3
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMar 8 Mai - 20:54

Oh mon dieu oui la voix de LeeTeuk! Si douce, grave et suave quand il parle!
Ah et Lovely Day, comment je fais pour l'oublier alors que c'est mon coup de coeur du SS4? u.u

Bref, je te le fais à toi aussi: bienvenue sur le forum
tsakey
tsakeyAdministratrice
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 31
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMar 8 Mai - 20:58

merci Smile

ahh Lovely day au SS4 c'était super *.* (et le concert Magique)
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMar 8 Mai - 21:20

Bienvenue ici : D

Je suis totalement d'accord avec toi, Opera au SS4, c'était vraiment une tuerie ♥.
Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMar 8 Mai - 23:19

Bienvenu!!^^

Oh!Je vois qu'on est de la génération 92' ici!! En juillet en plus...(*_*) J'ai envie de m'écrier "chingu"!xD

Je pense pareil que toi pour la voix de Leeteuk, en plus quand il se met en mode "MC", il a une façon de la poser, elle est encore plus douce.
Lovely Day, je ne la conaissais pas avant le ss4, la version acappella est sublime! Je la préfère même à la version originale. En plus elle a été chantée au ss4 Paris..(TT__TT) Magnifique~

Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMer 9 Mai - 8:35

Ravie de te connaitre. Very Happy

Bienvenue parmi la grande famille des Angels et sur ce superbe forum.

Le SS4 Paris, la 1er merveille du monde de la Kpop. Super Junior is the best!!

Attends avec une très grande impatiente leur retour en Europe. Pas vous?


tsakey
tsakeyAdministratrice
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 31
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyMer 9 Mai - 9:02

bien d'accord que la version acapella de Lovely day est superbe

J'attends aussi avec impatience leur retour en Europe, et dans le futur un SS5 ^^
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyJeu 24 Mai - 13:40

OMO !! admin!!!
tu es Normande?

je chercher partout des fans de K-POP qui n'habitent pas loin...mais j'en ai pas encore trouvés xD

J'avoue que Teukie à une belle voix ^^

Ahh Lovely Day c'était magique quand on la tous chanté :')

Enfin bref...Bienvenue admin x)
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) EmptyVen 25 Mai - 8:53

MDRR je viens juste de remarquer ><

Lovely Day on la chanter...mais bien sûr...xD! Je suis trop douée...

Lovely Day est juste magnifique ** c'est ce que je voulais dire x')
Je sais pas pourquoi j'ai penser à Our Love... T.T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8)  안녕하세요 :) "Il y a l'amour dont tout le monde à rêver au moins une fois" (8) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-