French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Yuri's here *-*

YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 20:51

Vous:
¤ Prénom : Dalila
¤ Age : 24
¤ Date de naissance : 25 mars
¤ Ville : Strasbourg

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : "préféré" ? eh ben, ça va pas être de la tarte de répondre à cette question ... J'ai une espèce de classement avec eux ... HeeChul c'est mon amoureux(se) mais de ce faite, je le met un peu "hors du groupe" alors que tous les autres sont des membres de ma famille, mais y en a encore 2/3 qui sortent du lot, HanGeng (ça serait trop long à expliquer) et KangTeuk, Kangin parce que c'est mon Papa (♥️) et Teuk hmm (ouais je savais qu'en venant sur ce forum, il faudrait qu'à un moment où à un autre je parle de lui ><) c'est pas facile Teuk .. bon oui déjà, c'est un peu ma deuxième maman, j'arrive pas à baver sur lui oO (tfacon je ne peux baver à proprement parler que sur YeHyun) mais Teuk c'est presque incestueu vu comment je l'aime, bref bref .. je trouve que c'est le membre avec lequel j'ai le plus de points communs, hélas les points qu'on à en communs ne sont pas des choses des quelles ont peut être fière, alors je dirais plutôt qu'on a les même "défauts"
Quoiqu'il en soit, si je devais parler de lui en tant que membre du groupe, voici ce que je dirais, tout d'abord, c'est une œuvre d'art, physiquement ce mec a un visage d'ange, ses traits sont merveilleusement bien dessinés et il a de magnifique cheveux =D
C'est également à cause de lui que j'ai développé une si grande sensibilité (et croyez moi, si je dis "à cause" c'est bien parce que cette sensibilité est vraiment devenue TROP grande ><) je ne vais pas rentrer dans le détail, mais "grâce" à lui, je n'ai plus de retenue quand il s'agit de pleurer xD d'ailleurs la plupart du temps c'est lui qui me fait pleurer quand j'y pense ...
Dans le DVD de "Don't Don" (je crois oui) pendant l'interview où il parlait de lui, il a dit quelque chose que je n'ai jamais oublié depuis le temps que je l'ai vu

Citation :
Je ne pense pas que je sois un bon leader

et quelques secondes après en répondant à une autre question, il a dit:

Citation :
Je serais prêt à tous pour les membres des Super Junior

A ce moment-là on se dit, si c'est pas ça être un bon leader alors qu'est ce que c'est ? C'est ce genre d'attitude chez lui qui me rende dingue (pas dingue d'amour, dingue tout court) je comprends sa modestie, mais j'arrive pas à l'accepter ... il est TROP bon, TELLEMENT bon, qu'il fait passer le bonheur de millions de fans avant le sien .. c'est ce qui m'énerve, m'attriste, m'inquiète ... pour être honnête, ça me fait culpabiliser ...

Bref je m'arrête ici pour parler de lui, je suis sûre que sur le forum il y aura d'autre endroit pour en parler ^^

¤ Chanson préférée : Why I Like You
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis "Sorry Sorry"

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior (et le reste c'est que des groupes féminins, comme 4minute, Wonder Girls, Girl's Day, Brave Girls ... ah et aussi des Johnny's kkk)
¤ Dramas que tu apprécies: MAOU & Byakuyaku
¤ Films que tu aimes: J'en ai pas en tête là

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Les mangas, One Piece en particulier
¤ Ce que tu détestes : Je dirais pas que je déteste, mais j'accroche pas aux dramas coréens
¤ Tes hobbies : Drama, Manga, Animes ...

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Je vous follow sur twitter ^^
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Je suis ravie que notre leader ait son fanclub français Smile alors merci de l'avoir créé, et félicitation parce qu'il est adorable ^^ (je parle du forum xD)
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 20:58

wooo bienvenu !!!! (je suis pas admin) mais bon vu qu'on va tous cohabiter ici !! ^^
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:10

Je te souhaite la bienvenu à toi sur le forum ! J’espère que tu t'amusera bien ici ! Un peu quand même on fait ça pour que vous vous amusiez et qu'on ai un lien plus proche avec vous >< Enfin bref !

Fan de HeeChul ? Ooh toi je vais t'aimer ♥ (On va s'aimer à toucher le ciel ) Ok je me tait ^^'
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:12

Waw! J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit sur LeeTeuk *o* Moi j'arrive jamais à expliquer pourquoi c'est mon bias x'D

En tout cas, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien ici =D
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:18

Bienvenue ici : D

+1 pour Saikai, ton passage sur Teuk est vraiment bien écrit *o* ♥
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:21

Merci les gens ^^

Je suis sûre que ce forum va me plaire ~

Yep fan et fière (des fois) de l'être kkk et toi on dirait que tu es fan de Wook, je crois que tu es la première fan française que je rencontre qui soit biasé Wook, et ça me fait plaisir Smile

Bizarrement on arrive jamais à trouver les mots pour décrire ce qu'on ressens pour notre préféré, mais avec Teuk j'ai un peu plus de recule que pour Hee, donc j'arrive à exprimer ça plus clairement ^^

Encore une fois, merci d'avoir créé ce forum (♥️)

ahah merci de me dire ça, mais me tentez pas trop à continuer de parler de lui, je pourrais ne plus jamais m'arrêter ><
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:26

Fan de Wookie oui ... ça ce voit pas du tout ... Du touuuuuuuuuuuut !
"Biasé Wook" on me l'avais encore jamais sortie comme ça ! Si je suis la première j'en suis heureuse ! Et ça me choque d'un autre coté ... Car beaucoup de personne me dise ça ... Donc Wookie est mal aimer o__o ? Ok je me tait...
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:35

lol je pense pas qu'il soit mal aimé, mais va savoir pourquoi, c'est pas le plus aimé ..
Mais bon après je dis en France hein, je connais pas beaucoup d'ELF françaises donc bon, mais c'est vrai que c'est plus rare que des fans de DongHae (qui court les rues xD)
Moi je surkiff sa voix en tout cas à Wook, et surtout j'adooooooooore sa partie dans "superman" en plus elle arrive juste après celle de Hee, ce qui fait que je suis déjà bien surexcité de la vie quand c'est à son tour de chanter et bam, le coups de grâce par ton Wook xD
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:37

Les fans de DongHae y en a à la pelle c'est impressionnant à quel point ce type est un aimant à fans!

(*mode admin chiante /on* je te rappelle juste de signer le règlement *mode admin chiante /off*)
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:40

Il est pas beaucoup aimer non plus ... Et au pire moi ça me gène pas hein ... xD
Oui je confirme DongHae est un amant à fan en même temps comment ne pas aimer DongHae ! il est ... ok je me tait j'suis pas un ELFish mais je parle comme elle...
HeeChul étant mon premier favoris à la base (genre dans superman j'suis autant excité que toi je crois) je te comprend XD

Saikai ... on t'aime comme ça ♥
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:47

ah oups, j'étais sûre de l'avoir signé oO
Ah oui je me rappel pourquoi je l'ai pas signé *cherchait un avatar à la place* sorry sorry c'est fait now ~

je capte pas pourquoi il a TANT de fans, enfin pourquoi lui ? je l'adore aussi hein, mais physiquement c'est pas mon style (trop musclé ><)

lol tu es aussi excité que moi devant HeeChul ? la prochaine fois on kyassera ensemble alors ~
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 21:55

C'pour ça que j'aime Wookie! Pas musclé, petit, timide, pas sure de lui ! ... Et pourtant il est pas mon genre ! XD

Non mais DongHae il a un charme naturel qui est wouah bleffant donc je comprend pourquoi il a autant de fan dans un sens.

Ah oui oui XD HeeChul à été mon premier coup de coeur dans les Super Junior à fond, donc oui XD kyasser ensemble ? ça me va ! XD
Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMar 8 Mai - 22:59

Bienvenu!! ^o^

C'est vraiment pas facile d'expliquer pourquoi on les aimes, ils sont tous uniques, ils ont tous leur caractères, et quand ils sont ensemble... C'est un cataclysme d'émotion...(*-*) J'ai hâte que Heechul revienne... En attendant je regarde d'anciennes vidéos pour le connaître mieux en attendant...^^
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMer 9 Mai - 8:54

MDR quelle définition de Wook le pauvre xD je suis aussi vache avec Hee, mais la différence entre Hee et Wook, c'est que ce dernier a une voix exceptionnelle <3
Timide.. je sais pas, il a tendance à se lâcher de plus en plus ce petit-là aussi, influence des autres membres c'est sûr !!

DongHae c'est pas mon genre du tout xD c'est le seul avec qui je pourrais dormir sans avoir la moindre idée cochonne (enfin Teuk aussi évidemment oO) mais surtout Hae ><

Ah bon c'était Hee ton premier coups de coeur ? et j'peux savoir comment t'es passé à Wook alors finalement ? parce qu'ils ont pas grand chose en commun xD

Merci Tenshiteki ^^ moi aussi je suis impatiente qu'il revienne, mais heureusement il y a son émission de radio chaque semaine, donc ça m'aide pas mal à supporter le truc :p
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMer 9 Mai - 15:58

Oui bon j'ai donner une définition bien grossière et vulgaire hein xD Puis oui là les autres ils l'influence trop il devient de pire en pire ce petit bout de chou Surprised

Ah moi c'est plus Yesung avec qui je pourrais dormir sans avoir une arrière penser XD

Oui c'étais HeeChul mon premier coup de coeur, car c'est le premier que j'ai vu mes yeux ils ont fait ça -___- => O__O => *o*

Comment j'suis passer du pervers née au sainte ni touche ? XD
Car quand jai vraiment appris à connaitre le groupe j'suis tomber sur le charme de l’innocence, de sa voix et sa mignonne attitude xD
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMer 9 Mai - 19:08

Ravie de te connaître!! Very Happy

Bienvenue dans la famille des Angels. sunny

J'espère que tu sera heureuse parmi nous. flower
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyMer 9 Mai - 20:03

ahhh j'ai jamais vu le moment dont tu parles sur Teukie (normal j'ai pas le DVD No ) mais euhhh t'as présentation m'as ENORMEMENT plus et émue aussi.

C'est vrai que TeukTeuk est bien trop gentil des fois (pour pas dire tout le temps)
C'est un vrai Ange ce mec.

Les défauts de Teukie sont de bons défauts alors...ce sont des qualitées xD
Il a pas de défauts...il peut pas en avoir.

Il est 이특...tout simplement ^^

Bienvenue à toi!!
Madame de Passage
Madame de Passage
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyJeu 10 Mai - 7:18

Une strasbourgeoise... Wait ! TT_TT

On se connait peut-être :O ... ! Sinon coucou ~
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyJeu 10 Mai - 21:11

@Linoa:

Citation :
Ah moi c'est plus Yesung avec qui je pourrais dormir sans avoir une arrière penser XD

PARDOOOOOOOOOOOOON ????? on m'avait jamais dis ça O___o Yesung ? t'es sûre ??
Punaise, mais j'peux pas trop dire ce que je pense de Yesung, y a trop de mineurs sur ce forum ><
Pfiou vous les enfants vous savez pas de quoi vous parlez ->_<- Yesung, il est ... il est ... la définition même de ce qu'on peut appeler un homme *uhuhuhuh non je ne trompe pas Heechul avec Yesung ><*

Citation :
Oui c'étais HeeChul mon premier coup de coeur, car c'est le premier que j'ai vu mes yeux ils ont fait ça -___- => O__O => *o*

MDR mes yeux à moi, continuent de faire ça à chaque fois que je le vois, et c'est certainement pour ça que je suis aussi atteinte psychologiquement parlant ... merci HeeChul ♥️

Citation :
Car quand jai vraiment appris à connaitre le groupe j'suis tomber sur le charme de l’innocence, de sa voix et sa mignonne attitude xD

Oh comment c'est Kyute (et oui effectivement, c'est le PARFAIT OPPOSE DE HEECHUL)

--

@MaKwangNaBi

Tu peux trouver le DVD sur le net, je sais plus où je l'avais eu .. sorry sorry >< mais tu dois avoir les liens sur sj-world c'est sûr ^^ contente que ma présentation t'ai plu Smile
Merci ~

--


@Madame de passage

lol hello la strasbourgeoise, bah je connais personne dans la région qui connaisse les SJ >< dooonc ... mais je serais ravie de te connaître ^^
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyJeu 10 Mai - 21:33

Woauh ...

@YurHee

Citation :
PARDOOOOOOOOOOOOON ????? on m'avait jamais dis ça O___o Yesung ? t'es sûre ??

Donc si j'ai bien compris je suis la première qui te sort beaucoup de chose qu'on ne t'avais encore jamais sortie ... Oui j'aime ce statut là XD
Donc oui je suis sure même si tu as raison il représente parfaitement ce qu'on appel un "homme" c'est avec Yesung que j'pourais dormir dans un lit en toute sécurité sans avoir aucune idée bizarre en tête xD au pire j'dors à moitié sur lui mais juste car je prend toute la place !


J'étais atteinte psychologiquement déjà avant de connaitre les Suju ... Donc ça n'a fait qu’aggraver mon cas de voir HeeChul xD

Oui c'est Kyute (OH MY SIWON ! J'suis pas la seule à écrire Kyute en référence à KyuHyun au lieux de Cute! Surprised)

Et oui c'est pire que l'opposé de HeeChul. Mais RyeoWook quoi ♥️
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyJeu 10 Mai - 21:48

lol oui t'es la première pour beaucoup de chose, donc je t'oublierais pas de si tôt xD

Non mais Yesung quoi ! Soyons honnête ce mec est ... arf non je peux pas, trop de mineurs trop de mineurs ><

Ouais bah c'est clair que c'est pas les SJ qui vont nous aider à nous remettre sur les rails si on a déjà des soucis mentaux hein xD merci les gars, mais c'est bon on vous aime quand même ~

Ils sont opposés Wook et Hee, mais ils s'entendent quand même vachement bien, et je trouve ça trop adorable ♥

Yes Yes Yes, Kyute, ThanKyu et Kyu (pour .. eeuh bah la signification de Kyu quoi .. Q .. j'sais pas ..) sont dans mon vocabulaire quotidien, c'est Kyu que je mentionne le plus xD

Spoiler:
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Owiii ne m'oublie pas ! XD

Trop de mineur oui fait attention ... je suis mineur pour encore 20jours moi faut faire attention ! x)

Oui on les aime mais si ils pouvaient éviter de nous détruire les seule neurones qui nous reste se serais vraiment bien xD

Oui les opposé et il s'entendent super bien c'est pire que mignon là x___x

Moi mon père il s'amuse à me sortir à chaque fois " Oh ! Il HeeChulie ! (il es jolie) ..."
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* EmptyVen 11 Mai - 10:01

Citation :
Tu peux trouver le DVD sur le net, je sais plus où je l'avais eu .. sorry sorry >< mais tu dois avoir les liens sur sj-world c'est sûr ^^

d'ac' mercii Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuri's here *-* Yuri's here *-* Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-