French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bonjour les Miss Simple!xD

Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Bonjour les Miss Simple!xD Bonjour les Miss Simple!xD  EmptyMar 8 Mai - 22:39

Vous:

¤ Prénom : Angélique (tiens tiens...)
¤ Age : 19
¤ Date de naissance : 10/07/1992
¤ Ville : Paris

Super Junior:

¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? :

Leeteuk! =D En fait au début, C'était Donghae (SM town => blond, costume blanc étincellant, gants blancs, lunettes...la classe quoi), c'est le premier que j'ai remarqué, et dont j'ai retenu le nom.
En m'intéressant de plus près au Suju, j'ai vraiment été prise d'affection pour Leeteuk, un peu comme une maman...(°-°) (une maman 9-10 ans plus jeune que son enfant, normal...xD), c'est surtout en regardant les sukira, sa bonne humeur, son tic de toujours re-re-re-re-re arranger sa coiffure, son rire, ses fou-rires! (énorme...8D), sa voix, et puis cette étincelle dans ses yeux, que je retrouve dans le regard de Yoo Jae Suk (pas taper!! j'ai des goût bizarre! c'est normal à mon échelle!xD), ce sont des personnes très vivantes, plaisantins en plateau, sur scène, mais il ont dû travailler très dur pour en arriver là, et il y a ce truc, comment dire... L'attention qu'il porte au autres invités sur le plateau, en cherchant toujours l'harmonie, pour qu'il n'y est pas quelqu'un qui monopolise tout le temps... Et il y a plein d'autres raisons, mais il faudrait faire une saga pour ça!xD

¤ Chanson préférée : Neurageo (pas facile de choisir... Mais je me sens toujours apaisée quand je l'écoute)

¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : J'ai commencé à m'intéresser au Suju juste après les avoir vu au SM Town paris en 2011, sachant que j'ai été initiée à la Kpop 9 mois auparavant seulement. (le timing de dingue, quand j'y repense) Ca a été une méga baffe!! L'interaction avec le publique, ça coule de source! J'ai vraiment été surprise de leur aise avec les fans internationaux, sachant que d'habitude les pays asiatiques sont connus pour leur réserve... J'ai encore beaucoup à apprendre (la prochaine fois je dépose plainte contre mes profs de japonais!xD)

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Girugämeshu, one ok rock, miyavi, DBSK (mon premier groupe kpop =')) , shinee, snsd, infinite (leur comeba~ck bientôt!! ), u-kiss, epik high, T-ara, Miss A, 2pm, Beast, Shinhwa, etc...

¤ Dramas que tu apprécies: IRIS (pour toujours et à jamais le meilleurs Kdrama de toute mon existence!!), Athena, Midas, Love Shuffle, Densha Otoko, Tsubasa no oreta tenshitachi, Watashi ga Renai dekinai riyuu, Sappuri, Long love Letter, Strawberry on the shortcake,...

¤ Films que tu aimes: The foreign duck, the native duck and the god in the locker (traduction approximative), aniki, l'été de Kikujiro, Hanabi, Parade, Beck, Taboo, O tonari, North Korean guys, Shiri, Mr.Wacky, Bus stop...Mais y a plein d'autre film que je veux voir (MU reviens!!!OTL)

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Le Japon! en entier! tout rond! (culture, tradition, société, CUISINE, anime, manga, histoire, langue etc...), dessiner, mon ordi (surtout internet, quand ça bug pas!xD), la cuisine, les sucreries,
¤ Ce que tu détestes : le nattô...on m'y reprendra plus. Tout ce qui est "scolaire" aussi...donc les études, mais j'aime apprendre...En fait ce sont les examens qui posent problème...(°_°')
¤ Tes hobbies : rêvasser, fangirler sur twitter, être avec mes amies, changer de hobbies tous les mois =D

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Sur twitter, via FrenchAngel ^^
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Je suis contente de vous rejoindre!^^ Le design du forum est super! Merci d'avoir ouvert ce forum!

ps: désolé c'est long...TT_TT Mais une fois que je commence à taper, j'ai du mal à m'arrêter...

Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Bonjour les Miss Simple!xD Bonjour les Miss Simple!xD  EmptyMer 9 Mai - 6:31

Bienvenue sur le forum : D

Une parisienne c'est génial ça *o* Toi aussi tu aimes le tic de toujours arranger sa coiffure, c'est epic XD
Neorago est vraiment magnifique je trouve ♥

Amuse-toi bien ici : )
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Bonjour les Miss Simple!xD Bonjour les Miss Simple!xD  EmptyMer 9 Mai - 7:41

Ravie de te rencontrer. Very Happy

Bienvenue parmi la grande famille des Angels. sunny

SM Town Paris, une magnifique aventure!! Mon 1er concert Kpop qui m'a fait ELF à jamais car les voir en live n'a pas de prix. I love you

YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Bonjour les Miss Simple!xD Bonjour les Miss Simple!xD  EmptyMer 9 Mai - 9:03

Hey ~

Etrangement on a tous cette impression de "materner" avec Teuk xD
Moi je comprends le faite qu'il arrange toujours ses cheveux, c'est un atout important, continue comme ça Teuk uhuh

Hmm il y a un monde entre le Japon et la Corée, c'est pas vraiment la même chose .. donc je sais pas si tu peux t'en prendre à tes profs de Japonais pour un groupe coréen xD

Oh tu as AIME densha otoko ? brr rien que de m'en rappeler ça me donne des frissons >< c'était mon premier drama, et heureusement que je me suis pas arrêté après, mais j'avais pas du tout aimé ><
Long Love Letter ~ Yamashita ^^ j'ai bien aimé, bien que c'était spécial, mais franchement je m'attendais à une meilleure fin ..




Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Bonjour les Miss Simple!xD Bonjour les Miss Simple!xD  EmptyMer 9 Mai - 9:59

Toi j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur le forum hier alors je le fais maintenant!

C'est dingue, j'ai ce truc d'aimer tout ce que vous dites sur LeeTeuk, j'adore ce que t'as écris sur lui xD.

Sinon Girugämesh, miyavi, DBSK, U-kiss, BEAST, mais c'est que des bons groupes tout ça :O Vous êtes plusieurs à aimer Giru et c'est trop cool! *le côté visu qui ressort*

Enfin bref, bienvenue quoi!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour les Miss Simple!xD Bonjour les Miss Simple!xD  Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CAP-GIF] SUPER JUNIOR- MR SIMPLE (LG VERSION) 3D
» Bonjour ~♥
» Bonjour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-