French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Put yours hands up ! - SUPALEADAH

SupaLeadah
SupaLeadahMembre
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
MessageSujet: Put yours hands up ! - SUPALEADAH Put yours hands up ! - SUPALEADAH EmptyLun 11 Juin - 9:08

Vous:
¤ Prénom : Lucie
¤ Age : 19 ans et toutes mes dents
¤ Date de naissance : 13 juillet
¤ Ville : nice

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Leeteuk depuis toujours, je crois qu'il a toujours été mon préféré depuis le début de ma découverte des super junior
¤ Chanson préférée : bonamana enfin cela change toutes les semaines avec moi
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : mmmh environ trois ans

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : alors j'écoute beaucoup de groupes mais si je devais en choisir cinq se serait : les 2PM, Les F(x), Les Shinee, les MissA et les infinite, en plus des groupes japonnais comme News, Kattun, SMAP et arashi ...
¤ Dramas que tu apprécies: mon tout premier drama asiatique : HANA YORI DANGO
¤ Films que tu aimes: //

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes :
¤ Ce que tu détestes :
¤ Tes hobbies : la musique, le dessin, monter à cheval , sortir avec mes amis, le cinéma, la photographie

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : sur twitter
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : MERCI pour cette fanbase francaise de teukie ♥
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Put yours hands up ! - SUPALEADAH Put yours hands up ! - SUPALEADAH EmptyLun 11 Juin - 21:32

Bienvenue sur le forum !

Ah ! Hana yori dango Smile je l'ai presque fini et j'adore !
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Put yours hands up ! - SUPALEADAH Put yours hands up ! - SUPALEADAH EmptyJeu 14 Juin - 9:06

Je viens de voir que je t'avais même pas souhaité la bienvenue! Alors je me rattrape et je le fais maintenant!

Bienvenue sur le forum! Tu peux aller profiter des vidéos et tout ce qu'on met sur le forum ;p
Mimi gaga
Mimi gagaMembre
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphée
Humeur : en ce moment fatigué :(
http://sushi-light.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Put yours hands up ! - SUPALEADAH Put yours hands up ! - SUPALEADAH EmptyJeu 14 Juin - 14:55

Bienvenue à toi miss Very Happy

Amuse toi bien parmi nous Smile
Yuuki no Hana
Yuuki no Hana
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
http://yuukipassion.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Put yours hands up ! - SUPALEADAH Put yours hands up ! - SUPALEADAH EmptyDim 17 Juin - 9:50

bienvenue ^o^
une niçoise comme moi!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Put yours hands up ! - SUPALEADAH Put yours hands up ! - SUPALEADAH Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-