French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La plus veille des admins

Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 6:40

Vous:
¤ Prénom : Sandrine
¤ Age : 33
¤ Date de naissance : 28/01/1979
¤ Ville : Orléans

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Mon préféré est le seul et unique Leeteuk. La première chose qui m'a plut, c'est son regard. Il fait passer tellement d'émotion dans son regard (mélancolie, joie, tristesse, ennuie.. et il s'est en joué aussi. Ensuite il y a son rire et sa voix que je me lasse pas d’écouter. J'oublié son sourire, sa facette et ses étoiles dans les yeux. Le voir heureux est un pur bonheur. J'aime le regarder dans son rôle d'MC et j'aimais le voir en tant que DJ à Sukira. En résumé, je suis à fond Angel.
¤ Chanson préférée : Don't don, Andante, All My Heart, Superman... et pleins d'autres encore
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis décembre 2009, dans leur performance du gayo daejun de MBC et je l'ai tout de suite remarqué malgré que je ne connaissais pas encore son nom.

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :J'ai écoute plus SJ ensuite plus rarement Exo, Infinite, DBSK, Homme, U Kiss...
¤ Dramas que tu apprécies: playful kiss, heartstrings, Athena
¤ Films que tu aimes: Seigneurs des anneaux, Harry Potter, Twilight,

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Corée, Super junior, les chats
¤ Ce que tu détestes : les artichauts
¤ Tes hobbies : photographie, m'occuper de l'association Chingu, écouter la Kpop, regarder des vidéos de Leeteuk

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Par hasard, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée. Laughing
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Contente d'être parmi vous. Bravo au graphisme. Angel un jour, Angel toujours. Faisons de notre mieux pour rendre le forum amusant et attractif. Fighting!!

PS: Désolez pour l'orthographe mais il est pas mon ami. Smile
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 8:57

Hello Hello admin ^^

Tout à fait d'accord pour ce que tu dis sur son regard, il en dit long sur lui, c'est assez bouleversant parfois d'ailleurs ...
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 9:17

Bonjour à toi!!

Son regard est un livre ouvert sur sa personnalité. J'aimes beaucoup le feuilleter mais je n'arrive qu'à effleurer la surface car il y a beaucoup de zone d'ombre en lui.

Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 10:10

Oh c'est beau ton passage sur son regard! Il est tellement émouvant et sincère que ça donne envie de le regarder pendant des heures et des heures... Je comprends parfaitement que tu aimes regarder des vidéos de lui! Y a tellement de choses à voir sur lui, son côté animé quand il est MC, calme sur certaines vidéos de live ou de la SuKiRa... Bref, je l'aime!

Et Bienvenue ici aussi xD
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 11:07

Bienvenue sur le forum Yangi : D

C'est dingue, il y a des choses que tu écris sur Leeteuk que je sais mais que j'ai jamais réussi à exprimer correctement XD Genre quand il est MC ♥ Bref, j'espère qu'on s'amusera bien sur ce forum hehe : )
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 20:48

Tu es notre seonbae?? Smile

Bonjour *sebaisseà190°*

Citation :
Le voir heureux est un pur bonheur.


Moi je ressens ça pour tout les membres en fait ^^ C'est la plus importante chose que les fans veulent non?
Qu'ils soient heureux et en pleine santé. =)

Citation :
Ce que tu aimes : Corée, Super junior, les chats

Ohh pleins de point communs... cheers

Citation :
¤ Tes hobbies : [...m'occuper de l'association Chingu...]

Tu es admin aussi là bas??

Citation :
Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Par hasard, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée. Laughing


J'ai ris Smile

Fighting pour la suite flower
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins EmptyMer 9 Mai - 20:51

Bienvenue a toi seonbae Yangi !

Comme pleins de monde ici je vois , je suis d'accord avec toi son regard fait passer énormement de chose <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plus veille des admins La plus veille des admins Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-