French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

une jewel parmi un tat d'angel...

xx-aya-xx
xx-aya-xxMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 15:43

Vous:
¤ Prénom : Celine
¤ Age : 16
¤ Date de naissance : 27 aout 1995 (3jour après yesung Very Happy avec quelque année en moins u.u
¤ Ville : vendée

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : eunhyuk pour son sourire >///< comment il danse son voix son humour..enfin tout quoi. j'aime bien aussi yesung pour son regarde envoutant et sa voix , leeteuk aussi car c'est un bon leader (même si eunhyuk reste le number 1 pour moi)
¤ Chanson préférée : oppa oppa & super man
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : octobre 2010

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : dbsk (que mirotic) f(x) shinee
¤ Dramas que tu apprécies: you're beautiful skeap beat bad familly et plein d'autre
¤ Films que tu aimes: attack on the pin-up boys

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : chanter danser les asiatique eunhyuk et les super junior
¤ Ce que tu détestes : ma soeur
¤ Tes hobbies : chanter et danser

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : sur facebook
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : euh.....soyer gentil avec moi même si je suis pas vraiment un angel
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 15:51

Bouuuh une jewel! Sors de ce forum tout de suite!! Non je rigole, reste ;o. *OK j'suis pas drôle aujourd'hui ᄒ.ᄒ*
Enfin bref, Superman *o* j'me souviens du concert... Bon Dieu, je l'aime encore plus cette chanson xD
Et rassure toi, oublie ma blague pas drôle, on va bien te traiter même si tu n'es pas vraiment angel comme tu dis! Tu es ELF et c'est le plus important *o*
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 17:08

Bienvenue sur le forum chère Jewel : P
Amuse-toi bien parmi nous !
xx-aya-xx
xx-aya-xxMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 18:03

bon si c'est comme sa des qu'une fan base sur eunhyuk sort je m'en vais d'ici...non je rigole je veux etre inscrite sur tout les forum du monde (du monde..peux etre pas vu que je suis une me**e en anglais est dans d'autre langue ^^')

mais si non merci Smile
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 18:58

Ravie de te connaître chère Jewel!! flower

Bienvenue parmi les Anges, j'espère que tu ne t'ennuiera pas trop car nous n'allons pas parler beaucoup d'Eunhyuk.

Le SS4 Paris, dés les 1er note de Superman, mon coeur s'est mis à accélérer. J'étais trop heureuse de les revoir sur une scène française. bounce
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 20:28

환영 french jewel !!!
(ça veut dire bienvenue) ^^

J'adore son sourire aussi Very Happy

YeSung!!! ahhhh il en a du succès avec son regard Razz
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyMer 9 Mai - 20:33

Bienvenue une Jewel <3 , meme si je suis avant tout une Gengster je suis heureuse de voir une Jewel

Et puis pourquoi on te rejetterais juste car tu ai une Jewel apres tout les ELF's sont une grande famille
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyJeu 10 Mai - 9:23


Bonjour et bienvenue à toi,
En voyant le titre de ton post j'ai bien rigolé (comment ça un tas ?? :p ) on fait si peur que ça ?
De toute façon on va bien s'entendre, je suis une Jewel en deuxième position !! Very Happy

Vive les ELF ^o^
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... EmptyJeu 10 Mai - 20:47

Bienvenue ~

Pfiou Hyuk il est trop sex, même si je trouve qu'il ressemble à une p'tite pomme parfois -cherchez pas à comprendre mes comparaisons xD-

"Superman" une chanson aphrodisiaque ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une jewel parmi un tat d'angel... une jewel parmi un tat d'angel... Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-