French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

♪ Honey ~ ♪

Madame de Passage
Madame de Passage
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 7:12

Vous:
¤ Prénom : Noelle, mais les gens raccourcissent en Noe généralement Smile.
¤ Age : 18 balais, 19 dans quelques mois ~
¤ Date de naissance : 05 aout 1993
¤ Ville : Strasbourg

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Impossible de choisi, je les aime tous ~ ... Bon d'accord j'ai une légère préférence pour Yesung, surement parce qu'on regarde les même films en même temps, que j'aime sa voix, son attitude, et son sens du professionnalisme *se racle la gorge* quand il s'agit d'improviser une danse ... Je pourrais pas expliquer e.e ...
¤ Chanson préférée : Monster ~
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : De nom depuis le collège, mais j'ai commencé à réellement écouter en 2008 ou un peu avant, je ne sais plus ._.

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : The GazettE, X Japan, Super Junior ( of course ), Dir En Grey, SHINee, 2PM... Bon je marque de tout, car sinon le post risque d'être long xD.
¤ Dramas que tu apprécies: Love Buffet, Skip Beat, Autumn's Concerto, Mr Brain, Yukan Club, et pleins d'autres également ~
¤ Films que tu aimes: Divers et variés. Un jour j'éditerais et je ferais une liste. Promis...

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Manger, glander, faire du rp, dessiner, danser et pleins d'autres trucs.
¤ Ce que tu détestes : Quand on m'appelle quand j'écoute de la musique ou regarde un film, et doit couper.
¤ Tes hobbies : La danse, ma batterie, mon pc ~

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Par sa créatrice , Sakai Hana ~
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : ParK JungSu Président ? :B

[ Et tout ça je l'ai fait pendant ma pause o/... ! Bon je retourne travailler TT__TT ]
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 10:10


Prem's !

Bienvenue à toi ! ^^
Je crois que tu es la deuxième strasbourgeoise du forum Smile (J'aime bien cette ville)
Citation :
¤ Ce que tu détestes : Quand on m'appelle quand j'écoute de la musique ou regarde un film, et doit couper.
*le note pour le rajouter

Tu es une ELF depuis un moment alors si tu les a connu en 2008 Very Happy
Madame de Passage
Madame de Passage
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 10:54

Oui j'ai vu que j'étais la deuxième *o*
Faut venir à Strasbourg c'est cool, on a des frites, des cigognes, une cathédrale trop cool (ou pas) et pleins d'autre trucs trop chouette que j'ai jamais visité e.e ...

Oui c'est insupportable de devoir mettre un film ou une musique sur pause >o< ... Surtout quand on est à fond dedans éè
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 10:58


Hé hé, tu as bien raison, mais c'est un peu loin pour moi Very Happy
Et puis j'ai toute ma famille en Alsace alors je connais bien.
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 14:24

Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *comment ça ma réaction était prévisible sachant que tu as mis que tu connaissais le fo' grâce à moi?*

Bref, j'aime tes hobbys, j'aime ce que tu as mis que tu aimais et je comprends parfaitement l'agacement de devoir arrêter un film / ive / une chanson pour faire un autre truc è.é (la personne qui m'interrompt alors que j'écoute Looking for the day, elle est pas née).

Bienvenue sur le fofo noe =D
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 20:01

Bienvenue a toii !!
Madame de Passage a écrit:
quand il s'agit d'improviser une danse ... Je pourrais pas expliquer e.e ...
Quand tu parle de danse tu parle de sa magnifique danse du pouple ... ?
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ EmptyJeu 10 Mai - 21:17

Hey bienvenue à toi deuxième strasbourgeoise ~ (c'est moi la preum's ... uhuh c'est la première fois que je suis fière de dire ça pour strasbourg xD)

Bon, tu choisis Yesung en number one ? On va bien s'entendre *va créer un groupe Yesungien* !!

Bref bienvenue voisine ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪ Honey ~ ♪ ♪ Honey ~ ♪ Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-