French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

honeyy is here

ChullieHoneyy
ChullieHoneyy
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2012
MessageSujet: honeyy is here honeyy is here EmptyMer 16 Mai - 17:44

Vous:
¤ Prénom : Megan
¤ Age : bientot 18
¤ Date de naissance : 18/08/94
¤ Ville : Paris

Super Junior:

¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : HeeChul et LeeTeuk mais HeeChul c'est un peu plus qu'un Super Junior préféré pour moi XD Bon je vais expliquer pourquoi j'aime LeeTeuk. Au début ce mec je le detestais. Pendant près d'un an je l'ai vraiment détesté puis vers 2010 je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête mais j'ai eu une sorte de révélation et pouf je suis devenue dingue de lui. J'aimais tout chez lui ! Et meme si énormément de personnes ne l'aiment pas, ça me gene pas (t'façon j'ai l'habitude avec HeeChul) et même si Teukie a enormement de défauts je le trouve vraiment "humain". Enfin il l'est devenu depuis avril 2012 XD. On va dire que meme après le SM Town je le voyais toujours comme mon idole etc, mais lorsqu'il est arrivé en france pour le SS4, j'ai été le voir a l'aeroport et je pense que c'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé qu'il se tenait a quelques metres de moi. Je me rappelle meme que la premiere phrase que j'ai dite en le voyant c'est "putain il a une demarche de gay" bref ça a rien a voir je sais u_u
Et lorsque j'ai reussi à lui envoyer ma peluche Donald a l'aeroport et qu'il l'a reçu là j'ai senti comme une sorte d'achevement. Je peux pas vous expliquer ce que j'ai ressenti mais c'est comme si j'avais atteint le maximum de ce qu'on peut atteindre entre une fan et son idole. Et en fait depuis ce jour là je considere plus du tout Leeteuk comme mon idole mais plus comme...je sais pas c'est indescriptible. Bref JungSu pour moi c'est un humain comme vous et moi que j'aime vraiment car il me rend heureuse. [Si quelqu'un veut savoir pourquoi j'aime HeeChul il a qu'a me MP XD car sinon je risque de faire le meme paté !

¤ Chanson préférée : Our Love, Don't Don,

¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : mmh.. début 2009 je crois enfin un peu avant, on m'avait offert leur album mais j'avais jamais écouté car pour moi c'était juste un groupe de chinois XD

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Suju, et la plupart des groupes de KPop , encore un peu de Jpop et Krock
¤ Dramas que tu apprécies: Nobuta wo produce et tous les dramas ou films avec yamapi
¤ Films que tu aimes: Crow Zero

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : ecrire, parler...ecouter de la musique, faire de la guitare à mes heures très perdues
¤ Ce que tu détestes : les légumes et les gens que je deteste XD
¤ Tes hobbies : insulter siwon xD

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : euh soudainement Oo
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Sick my duck
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: honeyy is here honeyy is here EmptyMer 16 Mai - 21:16

Bienvenue a toi !

La façon donc tu a écris le pourquoi du comment tu aimer Leeteuk est super <3
ChullieHoneyy
ChullieHoneyy
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2012
MessageSujet: Re: honeyy is here honeyy is here EmptyJeu 17 Mai - 15:02

haaan une fan de Hangeng !!! *sbaff* i like that !

Merci pour l’accueil =) et euh merci d'aimer ma façon d'aimer Teukie ! Oo XD
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: honeyy is here honeyy is here EmptyJeu 17 Mai - 20:55

Coucou et bienvenue ^^

Tu vas te plaire ici, Heechul est très apprécié XD.
J'ai eu un temps d’arrêt sur le début de ton post quand tu as dit qu'avant tu le détestais. Ces changements de "bords" sont rares, c'est la preuve qu'il est capable de se faire apprécier avec le temps, quand on apprend à le connaître (je sais pas si tu m'as suivis) ^^

ChullieHoneyy
ChullieHoneyy
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2012
MessageSujet: Re: honeyy is here honeyy is here EmptyVen 18 Mai - 8:02

XD oui je vois ! Mais en fait toutes les personnes que j'aime souvent je les déteste au début (sauf HeeChul, lui ça a été le coup de foudre dès le debut XD) Soit parce qu'on en parle trop, soit parce qu'ils me disent rien, et au final paf ! XD
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: honeyy is here honeyy is here EmptyVen 18 Mai - 15:36

O.O je viens de réaliser que je t'avais même pas souhaité la bienvenue sur le forum!
J'suis nulle >o<

Enfin bref, j'espère que tu vas te plaire ici
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: honeyy is here honeyy is here Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-