French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saikai est là :O

Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMar 8 Mai - 19:48

Vous:
¤ Prénom : Marion
¤ Age : 17 ans ~~
¤ Date de naissance : 05 Octobre
¤ Ville : Nantes

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : LeeTeuk parce que... J'ai eu un coup de coeur et que j'ai appris à le "connaître" un peu plus et j'ai vu à quel point il était responsable, sincère avec ses fans, qu'il est bon en tout. Il n'est pas un génie mais s'acharne au travail pour satisfaire tout le monde. Enfin je ne sais pas, c'est un tout qui fait que je le trouve digne d'admiration et respectable.
¤ Chanson préférée : Du tact au tact je réponds Monster.
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Que je connais ça doit faire... 2 ans je pense.

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Au niveau Kpop JYJ, EXO, LED Apple (entre autres) sinon du visu avec alice nine., the GazettE principalement
¤ Dramas que tu apprécies: J'en regarde pas beaucoup du coup... les premiers qui me viennent en tête: Coffee Prince et Hana yori dango
¤ Films que tu aimes: Le secret des poignards violents *o* les films de Zhang Yimou en fait

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : La musique, l'écriture, papoter avec des ELFs / fans
¤ Ce que tu détestes : Le sport!
¤ Tes hobbies : Ecouter de la musique, écrire (c'est fou comme ça répète le "Ce que tu aimes")

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : J'en suis la fondatrice, si je la connaissais pas ça serait grave
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : J'espère que notre travail vous plaît et qu'on va durer longtemps!
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMar 8 Mai - 21:31

La seule présentation qui n'a pas eu de réponse est celle de la créatrice de ce forum xD la pauvre, bon je viens y remédier pour te souhaiter la bienvenue ... chez toi .. ><

C'est vrai que Teuk travail énormément, je me rappel lui "avoir fais la gueule" pour ça pendant un temps ><

Félicitations et fighting pour votre forum ^^
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMar 8 Mai - 21:34

xD merci de venir me tenir compagnie ici!

J'avoue que pendant un moment je comprenais pas pourquoi il travaillait autant et j'étais persuadée que c'était mauvais pour sa santé mais depuis que j'ai traduit l'extrait d'interview pour First Look, je suis partagée xD
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMar 8 Mai - 21:37

Bien sûr c'est une bonne chose de voir à quel point il bosse et tout, je m'y suis presque faite, mais y a quand même des fois ou c'est vraiment flippant ><
Il devrait prendre exemple sur Hee (pour une fois que je le cite comme exemple celui la xD) et dormir plus souvent ♥
Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMar 8 Mai - 22:48

Merci beaucoup d'avoir mis au monde ce forum!! On va y remedier pour qu'il dure longtemps ce ptiot!! =D

C'est vrai que Leeteuk se donne tellement de mal qu'il finit par nous inquiéter. Un moment il a même twitté quelque chose sur les "workaholic", les addicts du travail...(TT_TT) J'me suis sentie trop mal... Mais quand je le vois en plateau, ça se voit qu'il aime ça...Alors j'lui fais confiance... Attention, maman(s) veille!!xD
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMer 9 Mai - 9:08

Ravie de te connaitre.

Merci d'avoir fait naître le forum FrenchAngel et de m'avoir accepter comme admin. Very Happy

Je donnerais le meilleur de moi même pour faire honneur à mon unique Bias, j'ai nommé Leeteuk.

Amusons-nous!!
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMer 9 Mai - 10:04

Merci pour vos encouragements et remerciements *o*

@YurHee Prendre exemple sur HeeChul? Oh mon dieu! C'est qu'il doit vraiment faire une pause alors xD
@Tenshiteki Oui, il avait dit qu'il était un "workaholic" mais maintenant je le comprends... Si c'est que dans ces moments là qu'il se sent bien, qu'il veut atteindre ses objectifs avant de se reposer... J'arrive à comprendre.
@Yangi Je suis vraiment contente de te compter dans l'équipe!
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyMer 9 Mai - 11:13

Je te souhaite la bienvenue aussi parce que tu es quand même la fondatrice de la fanbase : D et tu mérites d'avoir tout pleins de messages sur ton sujet de présentation : P
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyJeu 10 Mai - 20:41

MDR ouais il doit faire une pause
(à en juger par ta réaction sur Heechul tu dois avoir une sacrée opinon de lui xD)
Mais, je connais très peu de gens qui mérite autant de repos que lui, mais d'un autre côté, je pense qu'il est comblé par sa vie, donc ça serait un peu le punir de le mettre en "arrêt" donc c'est à lui de trouver le juste milieu *parle dans le vent*
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O EmptyVen 11 Mai - 15:07


Merci d'avoir ouvert ce forum, il est vraiment beau et bien fait !
Je t'encourage pour la suite, pour la fanbase et le fo' ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saikai est là :O Saikai est là :O Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-