French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Design numéro 2

Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Design numéro 2 Design numéro 2 EmptyLun 11 Juin - 20:50

Design n°2


Le design numéro 2 est installé !

Vous pouvez donner votre avis évidemment, mais également si vous avez des suggestions, des bugs à signaler, ou peut-être une préférence sur ce que vous voudriez pour la prochaine version, n'hésitez pas à nous en faire part ici ; ) Nous en prendrons note !
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Design numéro 2 Design numéro 2 EmptyLun 11 Juin - 21:20

Héhé je suis la première à donner mon avis ! *phrase très utile*
Plus sérieusement c'est vrai que ça change ! Quand je suis arrivée sur la page j'ai même cru que je m'étais trompé de site XD
Mais bon, cette impression a durée 2 secondes parce qu'on a quand même une magnifique photo de Teukie qui prend tout mon écran *.*
Les couleurs sont plus neutres et les titres dorés ressortent encore mieux, c'est très beau. L'organisation générale des sujets et tout ne change pas trop et je les trouvent bien comme ça.
Ce qui me perturbe c'est le "design" des post, avoir les info du membres qui prend toute la place en haut et avant le message lui même me gêne un peu. C'est peu être une question d'habitude mais à part ça la V2 du site est super !
Bon boulot tout le monde et félicitation ! Rien n'est trop beau pour Teukie ! Very Happy

P.S : Je viens de voir après avoir publier mon post que mon avatar déborde un peu. Je dois le changer ou vous pouvez régler ce détail ?
Il y a aussi les noms des personnes qui post qui sont gris clair et donc on les voit très peu (on doit mettre en surbrillance pour les lires)
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Design numéro 2 Design numéro 2 EmptyMar 12 Juin - 8:34

J'ai longtemps hésité à mettre les profils au-dessus des posts, sur mon forum de test ça rendait bien '-' je crois que je vais m'en occuper ce soir est remettre le profil normalement à gauche, moi aussi ça me perturbe un peu T__T

Merci d'avoir commenté, je changerais tout ça ce soir : D ♥
j'espère que ça dérange pas d'attendre un peu, mais je dois vraiment y aller là ;_;

EDIT ; c'est arrangé pour les avatars qui dépassent en tout cas : )
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Design numéro 2 Design numéro 2 EmptyMar 12 Juin - 9:51

Hey ! Tu gère Xiah-Lee ! Very Happy
C'était rapide, j'en demandais pas tant XD
Il faut voir ce que les autres membres en pense pour le cas des profils au dessus des post, comme ça on changera ou non selon les préférences de la majorité (sinon vous avez pas fini !)
Yuuki no Hana
Yuuki no Hana
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
http://yuukipassion.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Design numéro 2 Design numéro 2 EmptyDim 17 Juin - 9:54

waouh le nouveau design est splendide!!!!
un grand bravo pour ce magnifique travail!
comme Moana, je remettrais les profils à gauche pour les posts

en tous cas, merci <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design numéro 2 Design numéro 2 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: Administration :: Annonces-