French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Avis sur le 6ème album

Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Avis sur le 6ème album Avis sur le 6ème album EmptyJeu 26 Juil - 19:15

Boujour tout le monde.

J'ai reçu mon album il y a quelques jours et je me demandais ce que vous en pensez, si vous étiez déçu, mitigé ou enthousiasmé. Quelle est votre chanson favorite ou celle que vous n'aimez pas et pourquoi.
Pour ma part, j'ai dû me forcer à ne pas écouter les audios postées sur internet avant d'avoir le CD entre les mains, et ça n'a pas été facile ! XD Mais mon attente a payer, je ne suis pas déçu de l'album. Very Happy
Comme il nous l'on dit, je trouve qu'il est varié et j'aime toutes les pistes (il y a juste "Someday" qui m'emballe un peu moins car je trouve que c'est du déjà vu)
Par contre, j'ai tout de suite adorer "Now", j'ai eu envie de danser la première fois que je l'ai entendu ! Il y a aussi "Daydream" que j'adore, elle est vraiment très belle et la mélodie est super.
Enfin, celle qui m'a surpris le plus est "Gulliver" mais au final, j'adhère totalement !

Et vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Reminisce :: Flood et jeux-