French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Hello Hello !!

Miss_fofolle
Miss_fofolleMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
MessageSujet: Hello Hello !! Hello Hello !! EmptyJeu 10 Mai - 13:55

Bonjour, bonjour,

Je vais faire ma fainéante et utiliser le modèle de présentation.

Vous:
¤ Prénom : Laetitia
¤ Age : 27 ans (Mais dans la tête je n'ai pas beaucoup grandis)
¤ Date de naissance : 27/12/1984
¤ Ville : Charvieu (c'est quelque part perdu au milieu de l'Isère)

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Leeteuk (ça choque personne je pense). Pourquoi ?? ah vrai dire je ne sais pas trop pourquoi. Quand j'ai connu le groupe, il m'a marqué. Peut-être sa fossette et puis à force je l'ai encore plus admiré. Son charisme, son rire unique, sa soif de travail (il veut jamais s'arrêter), son amour envers les ELF et les Super junior bref c'est Ange qui m'a envouté.

¤ Chanson préférée : Je dirais All My Heart
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 2009, je suis tombé sous le charme avec Sorry Sorry

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : J'en écoute beaucoup, surtout coréen !!! 2NE1, Big Bang, Brown Eyed Girls, BoA, Wonder Girls, BEAST, CN Blue, Sunny Hill, SNSD, 2PM, 4Minute, SE7EN, Rain, Wheesung, Mblaq, BAP, After-School, JYJ, DBSK, Outsider, Ailee et beaucoup d'autres.
¤ Dramas que tu apprécies: Coffee Prince (mon number one qui m'a fait connaître Gong Yoo ♥.♥), Autumn's concerto (splendide drama que je recommande)
¤ Films que tu aimes: 200 pounds Beauty, Sunny, 100 days with mr Arrogant, She's on Duty...
Sinon mon préféré c'est Mémoire d'une Geisha, un chef d'oeuvre pour moi.

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : le chocolat, faire la grass mat', Les super junior, Leeteuk ♥
¤ Ce que tu détestes : L'alcool (oui j'ai déjà bu mais je trouve ça vraiment pas bon), les bêtes qui piquent et pleins d'autres choses mais ce serait trop long pour tout dire.
¤ Tes hobbies : Aller au cinéma, lire (roman, manga, fic), voir mes ami(e)s, grapher sur photoshop

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Par facebook
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Je trouve ça super d'avoir créer un forum et puis magnifique design, la bannière est superbe. Merci pour ce que vous faites ♥


~ Kissu ~
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Hello Hello !! Hello Hello !! EmptyJeu 10 Mai - 14:33

Le premier truc que j'ai envie de te dire c'est:

Citation :
c'est Ange qui m'a envouté

C'est magnifique et réel et profond et tellement leeteukiste <3 LeeTeuk est un véritable ange capable de faire des miracles en quelques mots et sans même s'en rendre compte!

Mémoire d'une geisha est également un film splendide! J'adore ce genre de film!

Alors bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas y passer du bon temps =D On est pas beaucoup pour le moment mais on est toutes unies par l'amour des SJ (et de LeeTeuk)
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Hello Hello !! Hello Hello !! EmptyJeu 10 Mai - 20:54

Citation :
¤ Ce que tu aimes : le chocolat

♥♥♥♥

Bienvenue ^^

Citation :
¤ Age : 27 ans (Mais dans la tête je n'ai pas beaucoup grandis)

Bienvenue au club *siffle*
Miss_fofolle
Miss_fofolleMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
MessageSujet: Re: Hello Hello !! Hello Hello !! EmptyLun 4 Juin - 12:29

Merci pour l'accueil (oui je sais presque un moi après mais vaut mieux tard que jamais, non ??? =.=)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello Hello !! Hello Hello !! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-