French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Evil Linoa is Back ~ :D

Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMar 8 Mai - 20:16

Vous:
¤ Prénom : Britanny
¤ Age : 17 ans
¤ Date de naissance : 30 mai
¤ Ville : Lyon

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Oh mon dieu c'est déjà une question piège avant même d'avoir lancer la sortie officiel du forum ... Alors mon préféré c'est facile à deviner de toute façon, les gens sur la page l'ont bien remarquer aussi c'est RyeoWook. Pourquoi ? Je ne pourrais pas expliquer avec des mots pourquoi je le préfère lui au autre. Sa voix, le charme qui dégage avec sa façon d'être dans son monde et d'agir de façon mignonne sans vraiment s'en rendre compte... Puis la façon qu'il a d'être présent mais pourtant si lointain (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis là ...) Tout ça pour dire que c'est impossible pour moi de dire pourquoi lui.
¤ Chanson préférée : Andante ...
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Que je connais vraiment le groupe à connaitre les membres et autre 2 ans. Sinon à connaitre les musiques 5ans.

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : KPOP : EXO, Miss A, F(x), BoA, DBSK et autre. Apres niveau JPOP/JROCK/VISU je dirais One Ok Rock, Yamapi, the GazettE, Gackt, Miyavi et Alice Nine
¤ Dramas que tu apprécies: Skip Beat ? xD Non sinon mon coup de coeur c'est le premier que j'ai vu donc Nobuta Wo Produce !
¤ Films que tu aimes: Le Seigneur des Anneaux *o* ... Final Fantasy Advent Children ! (oui je suis une geek)

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Musique, écrire (même si j'ai un orthographe qui fait peur) jouer au jeux vidéos, Le Judo.
¤ Ce que tu détestes : Les brocolis ...
¤ Tes hobbies : Faire du judo, jouer au jeu vidéo, écouter de la musique ... puis au pire voilà.

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Je suis admins de la fanbase. Donc je l'ai découvert par magie ! Non c'est pas vrai. Juste voilà c'est Saikai qui là crée et j'suis venu l'aider en lui donnant un peu de ma perversion et de ma folie pour la page ...
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Je pense que nous faisons du bon travail pour le moment. Mais nous pouvons nous amélioré ... On sera toujours là les une pour les autres, c'est ce qui donne ce coté "famille" à la fanbase
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMar 8 Mai - 20:41

Est-ce que c'est vraiment la peine que je le fasse? Mais bon je tiens à le faire pour tout le monde alors:

Bienvenue sur le forum ;p
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMar 8 Mai - 20:44

Ce n'était pas la peine en effet mon chou à la crème ... Mais merci de m'accueillir à bras ouvert sur ce forum qui est tellement magnifique et plein de joie ! Bon faut que j’arrête mes connerie moi ...
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMar 8 Mai - 21:15

Moi aussi je peux te souhaiter la bienvenue ? *-* /PAN/ -onsaitjamais-
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum o/
Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMar 8 Mai - 23:32

Bon-jour-soir! Bienvenu (en même temps tu fait parti des créateurs du fo-fo..^^)

Merci pour votre travail, j'espère que ce forum va vie une longue vie en bonne santé!^^
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMer 9 Mai - 8:11

Ravie de te connaitre. Very Happy

Bienvenue parmi la grande famille des Angels. sunny et sur ce superbe forum.

Nous allons montrer le meilleur de nous même pour faire honneur à notre leader angélique. Smile

Fighting!!


MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMer 9 Mai - 20:12

Coucou admin!! cheers

Bienvenue sur ton/votre forum!!! lol!

Merci de l'avoir créer!! C'est un superbe idée =)

Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D EmptyMer 9 Mai - 20:29

Linou <3 , bienvenue ... oui meme si tes une admins je te le dis xD

J'espere que votre forum/fanbase ira loin <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evil Linoa is Back ~ :D Evil Linoa is Back ~ :D Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-