French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels )

Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:12

Bon je recommance >.< , je l'avais fini hier mais mon ordi a bugé a la fin ...
Vous:
¤ Prénom : Euh ... On s'en tiendra a Reiko
¤ Age : 15
¤ Date de naissance : 18 septembre 1996
¤ Ville : Bordeaux

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Hangeng pourquoi , sa serai compliqué son sourire , sa voix mais son courage surtout je pense , réussir a ce relevé et commencé une carrière solo comme la sienne après avoir quitter ce qui était ( mais qui a mon sens le restera toujours ) sa " famille " ( on est d'accord non ?! Les Super Junior c'est aussi une famille ) , après je les aimes tous pour diffèrentes raison mais Hangeng est quand meme au dessus .
¤ Chanson préférée : Dao Le Ming Tian
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 1 ans que je suis une ELF sinon je dirais 2 ans et demi que je les connais

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Hangeng ( solo ) , Zhoumi ( solo aussi xD , je sais pas si vous le savez mais il a fait un album , magnifique a mon sens ) sinon bah les Super Junior , BoA , B.A.P ( gros coup de coeur sur ce groupe ) , SNSD , Big Bang , SHINee , sinon en J-music : - MIYAVI-, the GazettE, pleins d'autre groupes de Visual Kei , et An Cafe ( dégouter de pas pouvoir aller les voirs d'ailleurs )
¤ Dramas que tu apprécies: Skip Beat! ( j'ai était bluffer par le jeu d'acteur de Siwon ) Hanakimi , Cinderella Sister's après j'en ai tellement que je ne pourrais pas tous les citer .
¤ Films que tu aimes: Le Seigneur des Anneaux ( je suis une inconditionel de Tolkien et de c'est livres aussi ) , les film de ce genres et les film asiatique aussi sont pas mal .

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Hangeng * je connais la sortie vous inquièter pas ... XD * , les livres , Geeker ( pour sa je tiens de KyuHyun ) , parler avec mes amis .
¤ Ce que tu détestes : Beaucoup de choses XD , la première chose qui me vient en tête les Only 13 , et les anti puis les cours .
¤ Tes hobbies : lire , Geeker et n'avoir aucune vie sociale xD , je déconne

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? :Par l'une des admins =3
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : J'espère quelle ira loins , c'est une fanbase qui a de l'avenir selon moi ^^

MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:19

Bienvenuuuuuuue (non je suis pas admin simplement polie Wink )

Nous sommes d'accord sur le fait que Super Junior est une famille et pas seulement un groupe! comme beaucoup le pense ou le dise...

J'ai étais super triste pour HanGeng...j'espère qu'il nous reviendra un jour *croiselesdoigts*

Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:21


    HEYYYY ~~
    Dis, t'es Hurricane Reiko ou j'suis à côté de la plaque ?
    Désolé si j'me trompe sinon bienvenue Very Happy
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:22

Merciii , oui je ne vois pas comment qualifier les Super Junior autrement qu'une famille

Moi aussi pour Hangeng sa ma boulversée cette histoire

Je ne suis pas Hurricane Reiko , mais moi meme je suis une grande fan de ses histoires ^^


Dernière édition par Reiko~ le Mer 9 Mai - 20:24, édité 1 fois
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:22

Merci pour tes encouragements et bienvenue sur le forum!

Une fan de plein de groupes de visus que j'aime bien *o* C'est cool ça :p
Enfin, je ne sais pas quoi te dire de plus sinon qu'Hannie mérite d'avoir plein de fans tellement il est admirable!
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:24

Bienvenue sur le forum ^-^
Amuse-toi bien ici !
Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:25


    Désolé ^^
    J'adore aussi ce qu'elle écrit (:

    J'aime voir des fans de Hangeng *.*
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:25

Je n'écouter que du Visual Kei a la base mais Linoa mas refiler le virus K-pop x)

Oui Hannie mérite beaucoup de soutient
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:30

*Stop son activité sur la page FB pour venir ici.*

Pardon ? C'est un virus la Kpop ! Attend que je te chope !
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyMer 9 Mai - 20:34

Mais Mais c'était pas péjoratif ... * bouille toute mignonne *
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyJeu 10 Mai - 9:31


Hey ! Bienvenue !!

Tu as raison, Hangeng a beaucoup de mérite, j'ai entendu dire que sa carrière solo marchait bien. J'ai découvert ses chansons il n'y a pas longtemps mais certaines sont vraiment très jolies Smile

(J'avais déjà entendu ça, le virus de la K-pop, tout s'explique...)
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyJeu 10 Mai - 19:51

Oui certaines de ses chanson solo son sublime <3 pour ma part mes préferes sont Fire et I Am Flame
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyJeu 10 Mai - 21:02

waouw ... là je dois dire que je suis surprise, et sincèrement touché ..
Je crois que tu es la première fan de HanGeng que je rencontre en France .. c'est tout simplement merveilleux .. d'autant plus que tu sembles l'avoir découvert après son départ du groupe .. ce qui est selon moi, encore plus rare !

Bon moi je vais pas m'étendre sur lui, parce que, s'il y avait quelque chose de plus important pour moi que les SJ ça serait sans aucun doute HanGeng, mais vu qu'il EST un SJ ..
C'est quelqu'un d'absolument bouleversant, oui oui oui oui il a beaucoup de courage, il en a vécue des vertes et des pas mûres, et finalement aujourd'hui c'est l'une des plus grandes stars chinoises, c'est un ange ce gars, c'est probablement la meilleure personne qui ai foulé cette terre

Punaise faut que je m'arrête de parler de lui, mais je suis tellement tellement tellement heureuse de savoir qu'il a des fans ici aussi, et surtout depuis son départ comme je l'ai dis.. en tout cas, si tu veux parler de lui, avec une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig admiratrice/supportrice/ect ect, n'hésite pas à venir me voir, c'est rare que je puisse parler de lui en français, d'habitude je squatte les sites chinois .. alors trouver les mots pour lui c'est pas facile, déjà qu'en français je lutte, alors le chinois --"

Breeef cette fois j'arrête, bienvenue !!!!!!!!!!!!
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) EmptyVen 11 Mai - 21:10

YurHee a écrit:
d'autant plus que tu sembles l'avoir découvert après son départ du groupe .. ce qui est selon moi, encore plus rare !

Bon moi je vais pas m'étendre sur lui, parce que, s'il y avait quelque chose de plus important pour moi que les SJ ça serait sans aucun doute HanGeng, mais vu qu'il EST un SJ ..
C'est quelqu'un d'absolument bouleversant, oui oui oui oui il a beaucoup de courage, il en a vécue des vertes et des pas mûres, et finalement aujourd'hui c'est l'une des plus grandes stars chinoises, c'est un ange ce gars, c'est probablement la meilleure personne qui ai foulé cette terre

Oui , j'ai connu Hangeng apres son départ du groupe , mais ce mec ma touché tout simplement , et je doit dire que tu a absolument raison , je te contacterais pas de problème =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels ) Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evil Linoa is Back ~ :D
» Hello Angels ! :)
» Annyeong Angels !
» A cloud among the angels ~
» Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-