French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Hello Angels ! :)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hello Angels ! :) Hello Angels ! :) EmptyMer 5 Déc - 18:31

¤ Prénom : Océane
¤ Age : 14 ans

¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : YeSung, LeeTeuk et KyuHyun... et y a pas d'explication au "pourquoi", c'est comme ça, c'est mes bias. xD
¤ Chanson préférée : Euh... disons toutes les chansons qui ont un MV Smile + Only U, From U... et pleins d'autres en fait.
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les connais depuis longtemps (du moins je connais leur nom depuis longtemps) mais j'ai commencé à vraiment les écouter le 07/02/2012 ~

¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SJ (normal.), SHINee, U-Kiss... les groupes masculins de K-Pop en fait ~

¤ Ce que tu aimes : La K-Pop, les SJ, dessiner, le graphisme, lire...
¤ Ce que tu détestes : Les gens qui m'énerves Smile

¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : La fanbase... il me semble bien que c'était grâce à la fanbase MiracleForU xD
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Qu'est-ce que je pourrais dire ? Super fanbase ? //crève//
Hello Angels ! :) Leeteu11
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A cloud among the angels ~
» Annyeong Angels !
» Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi
» Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-