French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi

MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 13:25

Vous:
¤ Prénom : Je m'appelle Marion.
¤ Age : J'ai 17 ans, bientôt 18!!! Cool
¤ Date de naissance : Le 29 Novembre 1994
¤ Ville : A Rouen!!

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Euhhhh Yeye bounce pourquoi... Il a une voix magnifique! et son regard et à couper le souffle Like a Star @ heaven
¤ Chanson préférée : Oulaaaa pfiou..toutes? Ca va, c'est bon comme réponse? Laughing
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 11 mois et 3 jours Cool

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, SHINEe, BEA$T, U-KISS, TVXQ/DBSK, JYJ, 2PM, 2AM, SNSD, SISTAR, F(x), DARA, KARA, BoA, KangTa, BoyFriend, EXO-K et M, Block B, Led Apple, TRAX, Zhang Li Yin, SM BALLAD, Miss A, Wonder Girls, Rain, Big Bang, Jay Park, SE7EN, TaeYang, 2NE1, TABLO, Huh Gak..et je crois que c'est tout cheers
¤ Dramas et films que tu apprécies: Hong Gil Dong, Personnnal Taste, Oh! My Lady, Poseidon, Skip Beat, Spy MyeongWol, The painter of the Wind, Innocent Step...et encore pleins ^^

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : La musique, les arts martiaux, la culture coréene, les parcs d'attractions, la dance, l'équitation, le tennis, la natation, la lecture, le cinéma, l'opéra, le théâtre, mes amis, ma famille, la pluie, la neige, le snowboard, les animaux, mes oppadeul et mes eonnideul Wink
¤ Ce que tu détestes : Une araignée?!!!!! OU CA!!!! affraid

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Sur tête de livre lol!
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : OUI Laughing
¤ Bon, une phrase à dire sur la fanbase? : J'adore la déco et j'attend beaucoup de vous chèr(e)s admins ^^ PS:: Fighting French Angel!!! I love you
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 13:31

OMO une autre Marion! En plus t'es plus jeune que moi!! Victoiiire! Tu es une des rares personnes que je rencontre à être plus jeune que moi *toute émue*

YeSuuung <3 Mon second préféré dans ce groupe grâce à sa voix pénétrante!
En tout cas tu aimes beaucoup de choses xD!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère qu'on va combler tes attentes =D
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 14:25

Ah...comment je te comprend!!! Je suis dans le même cas que toi! Je n'ai pas passé de classe mais j'ai toujours était la plus jeune de la classe x)
Moi aussi je suis en fin d'année!!! T'es pas née le 29 Nov. quand même?!! ça ferai plein de choses en commun !!^^

C'est exactement ça...j'ai des frissons quand je l'entend chanter xD (Oh!!! tu parles de quel duo??? The Doll???? J'adore celui là ^^)

J'espère que PLEINS de personnes viendront! cheers


Dernière édition par MaKwangNaBi le Mer 9 Mai - 19:19, édité 1 fois
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 15:25

Ah mais je ne me moque absolument pas de toi! Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un de plus jeune que moi! Ca fait depuis que je suis entrée en collège que je fréquente que des personnes plus âgées vu que j'ai sauté une classe. Même cette année j'ai espéré ne pas être la plus jeune à la fac mais je désespère et j'ai l'impression d'être la plus jeune de ma promo u.u le désavantage d'avoir un an de plus et d'être née en fin d'année ~~

En même temps sa voix est tout simplement magnifique et il transmet des émotions <3 (tiens, j'vais aller écouter le duo avec LeeTeuk!)

Aucun soucis =D toutes les pubs sont les bienvenues
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 17:10

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^-^
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 19:06

Ravie de te connaître!! Very Happy

Bienvenue dans la famille des Angels. sunny

J'espère que tu sera heureuse parmi nous. flower

MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 19:24

Xiah-Lee

Kamsahabnidaaa =)

Je n'en doute pas! Very Happy
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyMer 9 Mai - 19:28

Yangi

Moi aussi je suis contente =)

Jeaongmal gomawo Smile

Je le suis déjà!! Very Happy

Bonne soirée merci encore de votre gentillesse

VOUS DE VRAIS ANGELS Laughing
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyJeu 10 Mai - 20:44

Je n'ai aucun mal à comprendre les fans de Yesung (contrairement aux fans de Donghae -lol j'suis trop méchante-)

C'est vrai que je suis mariée à Heechul Oppa biasé Hee, mais je clame partout que Yesung est la perfection incarnée (sisi même ses mains ne me dérange pas) c'est vrai qu'il n'a pas toujours été ce qu'il est, mais il a de quoi être fière de lui pour avoir atteint un tel degrès de perfection (+_+)

Bref bienvenue ^^
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyVen 11 Mai - 10:13

YurHee


Citation :
Je n'ai aucun mal à comprendre les fans de Yesung (contrairement aux fans de Donghae -lol j'suis trop méchante-)

Ohhh pourquoi tu dis ça? tu le trouve pas beau Fishy? ^^

Citation :
C'est vrai que je suis mariée à Heechul Oppa biasé Hee,


J'ai ris Laughing
Mais...pourquoi l'as tu barré? x)

Citation :
mais je clame partout que Yesung est la perfection incarnée (sisi même ses mains ne me dérange pas) c'est vrai qu'il n'a pas toujours été ce qu'il est, mais il a de quoi être fière de lui pour avoir atteint un tel degrès de perfection (+_+)

Héhé oui il est presque parfait (il devra battre Hyukie en danse pour être parfait...mais je ne pense pas que ça arrivera un jour xD) J'adore ses pitites mains elles sont trop Kyute!! Razz
Oui il doit être fièr de lui! Je suis fière de mon oppa au petites mains lol!

Citation :
Bref bienvenue ^^

Mercii!! Very Happy
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyVen 11 Mai - 14:32


Bienvenue à toi ^^

Citation :
Héhé oui il est presque parfait (il devra battre Hyukie en danse pour être parfait...mais je ne pense pas que ça arrivera un jour xD)

Je suis d'accords avec toi : Cloud et fière de l'être d'après ce que je comprends Smile
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptySam 12 Mai - 16:20

Moana

Citation :
Bienvenue à toi ^^

Merci beaucoup! =D

Citation :
Je suis d'accords avec toi : Cloud et fière de l'être d'après ce que je comprends

Oui trèèèès fière =) <3 VIVE YEYE <3

~LONGUE VIE AU SUJU~ ^^
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyDim 13 Mai - 14:50

lol c'est pas que je le trouve pas beau DongHae (ils le sont tous, c'est pour ça que ce groupe est unique, ils sont tous magnifique à leur façon) mais c'est pas du tout mon genre >< et il a plein de fans, alors vu que c'est pas mon style, bah j'ai toujours du mal à comprendre, question d'objectivité c'est tout ~

Bah j'ai barré pour pas passer pour la taré de service xD mais je crois que c'est trop tard kk

Non, Yesung aurais pas besoin de battre Hyuk à la danse pour être parfait pour moi, il a déjà tout ce qu'il faut *se comprends*

amuse-toi bien ici en tout cas ^^
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi EmptyLun 14 Mai - 15:09

YurHee

Citation :
lol c'est pas que je le trouve pas beau DongHae (ils le sont tous, c'est pour ça que ce groupe est unique, ils sont tous magnifique à leur façon) mais c'est pas du tout mon genre >< et il a plein de fans, alors vu que c'est pas mon style, bah j'ai toujours du mal à comprendre, question d'objectivité c'est tout ~

D'acord d'accord j'avoue que c'est pas trop mon genre non plus x) mais on l'aime quand même Mer de l'Est ^^

Citation :
Bah j'ai barré pour pas passer pour la taré de service xD mais je crois que c'est trop tard kk

Mais nannnnn t'en fait pas c'est pas trop tard....ou peut être que oui ^^

Citation :
Non, Yesung aurais pas besoin de battre Hyuk à la danse pour être parfait pour moi, il a déjà tout ce qu'il faut *se comprends*

Ah oui? ^^ moi j'aime les mecs qui dansent bien ça doit être pour ça x)

Citation :
amuse-toi bien ici en tout cas ^^

Merci =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello Angels ! :)
» Annyeong Angels !
» A cloud among the angels ~
» Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels )
» Salut !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-