French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

A cloud among the angels ~

Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 19:12

Vous:
¤ Prénom : Anaïs mais on m'appelle Anna
¤ Age : 18 ans - et toutes ses dents 8D -
¤ Date de naissance : 27 Octobre 1993
¤ Ville : Rennes ( Ville de cœur : Nantes ! )

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Yesung. Je vais éviter de faire un pâté encore une fois. Yesung, je l'aime pour sa voix, son physique, son caractère. Je dis les gros points hein ^^
¤ Chanson préférée : All My Heart, Mr.Simple... Vraiment, je les aime toutes !
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Le 10 Juin 2011. Merci le SMTOWN Very Happy

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior #SBAFF#, B1A4, SHINee & plusieurs autres mais c'est rien comparé aux SJ x)
¤ Dramas que tu apprécies: HYD, Oh My Lady, Secret Garden... J'en ai vu 7 et y'en a que deux où j'ai pas trop adoré XD
¤ Films que tu aimes: ATTACK ON THE IN UP BOYS !

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Toi *sort*
¤ Ce que tu détestes : Les antis-Super Junior èé
¤ Tes hobbies : Me la péter *sort* Yesung ? *fuit* Le HAND !

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Je connais la fondatrice ♥️
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : C'est trop beaauuuuuu *.* Et puis, MFU represent *sort*
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 19:49

Citation :
Super Junior préféré et Pourquoi ? : Yesung. Je vais éviter de faire un pâté encore une fois. Yesung, je l'aime pour sa voix, son physique, son caractère.


Ohhh une Cloud!!! Very Happy
Bienvenue!! ^^

Citation :
Le 10 Juin 2011. Merci le SMTOWN

On est née ELF presque en même temps!!! cheers

Citation :
Ce que tu aimes : Toi *sort*

Ca c'est gentil! merci ^^

Encore bienvenue!!!
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 19:53

C'est marrant j'ai comme l'impression de te connaître toi! Mais... Mais ne serais-tu pas cette jeune personne avec qui j'ai passé un bon bout de temps samedi?! J'ai comme un doute :O

OK j'suis vraiment pas drole ce soir xD

En fait j'sais même pas quoi te dire sur ta présentation xD
Mais sinon wesh comment que tu représentes MFU!! Miracle For U et FrenchAngel ont de la chance de nous avoir xD *ok je sors définitivement*
Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 20:02


    Merci merci
    Toi aussi, tu es fan depuis le SMTOWN ?

    Saikaiiiiii ♥️ Oui, c'est bien moi, la timbrée de samedi !
    Mais si t'es drôle.
    Ils ont de la chance de nous avoir Very Happy *sort*
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 20:05

Citation :
Merci merci
Toi aussi, tu es fan depuis le SMTOWN ?

Oui ^^ enfin un peu avant en fait
Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 20:07


    Ah ok Very Happy
    On va bientôt fêter nos 1 an x)
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 20:36

Bienvenue , c'est bien qu'il n'y ais pas que des Angels sur ce forum ... meme si a la base c'est fait pour sa x)
Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyMer 9 Mai - 20:40


    Etre Cloud empêche d'être Angel 8D
    J'suis une ELF quoi *sort*
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyJeu 10 Mai - 9:56

Coucou !

Je suis tout à fait d'accords avec ton dernier post ! Very Happy
Pour ma part, le SMTOWN m'est passé sous le nez comme une fleur et quand je l'ai su bah... autant dire que j'étais passablement énervée. Je me suis consolée en me disant que je n'aurais pas pu y aller de toute façon.
Et puis, ça nous fait pas de mal de mettre un peu d'eau dans notre vin concernant Leeteuk (spécial Kyu's dedicace ^^), l'objectivité n'est pas vraiment notre fort (pour moi en tout cas)
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyJeu 10 Mai - 10:42

Citation :

Ah ok Very Happy
On va bientôt fêter nos 1 an x)

et ouais...déjà, c'est passer vite j'ai l'impression ^^
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyJeu 10 Mai - 20:50

Bienvenue ^^

comme je vois que tu es une "nouvelle" ELF et que tu parles des antis, je voudrais juste dire, que moi aussi au début j'étais SUPER SUPER SUPER SUPER sensible quant aux attaques de ces abrutis sans précédent ... mais plus le temps passe, et plus je les plains ...
Faut pas leur donner trop d'importance, savoure plutôt les SJ et zappe le reste, dis-toi que ça fera plus de SJ pour nous ♥

Spoiler:
Anna'
Anna'Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Yesung *sort*
Humeur : Happy Together x)
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ EmptyJeu 10 Mai - 22:16


    C'est passé très vite
    YurHee » T'inquiètes. Je leur donne aucun intérêt, jusque je n'aime pas ça. Après je vais pas les voir en leur disant « Arrête, ça se fait pas ». Je les laisse faire, on ne peut rien y faire si certaines personnes sont... pas normales *sort*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A cloud among the angels ~ A cloud among the angels ~ Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello Angels ! :)
» Annyeong Angels !
» Salut Angels!! Ici MaKwangNaBi hihi
» Evil Reiko~ , croqueuse de Hangeng ( Une Gengster parmis les Angels )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-