French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!!

ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 20:17

Bon alors moi c'est Laura du 47 mais pour vous aidé je vais dire Bordeaux ^^
je fais mes études à Bordeaux en LEA anglais - japonais. J'ai commencé un cles Coréen et espère pouvoir commencer le chinois et peut- être le russe ou l'arabe.

A propos des sujus en fait y'a celui qui est au top et bon pour moi il est hors classement XD c'est Heechul parce que c'est le 1er que j'ai connu avec Bad Family ( généralement le 1er membre que je connais devient mon préféré c'est comme ça je sais pas vraiment pourquoi moi même) ensuite vient dongahe (parce qu'il était blond au SM town et donc je l'ai vu en 1er XD puis teukie et wooki ensuite tout les autres au mêmes niveau.
ma chanson serait It's you parce que c'est la 1er que j'ai connu.

j'ai connu les Sujus vite fait y'a 2 ans avec bad family mais sur le coup j'étais déjà à fond dans d'autre groupe donc j'ai pas chercher plus loin puis 2 mois après arrivé à la fac on m'a fait écouter "It's you" et "sorry sorry" et j'ai bien aimé puis y'a eu l'annonce du SM Town donc j'y suis allé et c'est vraiment depuis ce jour que j'aime.
jme suis bien fait descendre à cause de ça justement mais bon autre histoire XD je raconterai au curieux Wink

après niveau groupe , y'a arashi , mblaq, news , shinee, u-kiss et pleins d'autre

niveau drama pff je regarde de tout donc un peu long à faire la liste XD

j'ai découvert le forum parce que je suis frenchangel sur twitter et je pense que ça sera un forum très sympa !! ^^

voilà désolé pour la pavé XD
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 20:47

Oh une camarade de LEA! Pas dans la même ville mais tout de même!

It's you, une super chanson! (Les MBLAQ super groupe aussi xD)

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum!
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 20:51

haaa puré mais à chaque fois que je parle à ste fanbase je tombe sur toi !! XD en tout cas merci beaucoup ^^ je sens que je vais bien m'amuser =D
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 20:57

xD faut dire que je suis une grosse geek en fait vu que j'ai terminé les cours (et que mes partiels commencent que dans quelques jours)
Même si ces derniers temps je mets plus trop les news sur le facebook vu que je m'occupais des posts sur le forum xD
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:00

oui voilà c'est plus sur FB que je te vois Wink
moi je suis en vacance jusqu'en septembre su jme suis pas chier mes partiels sinon rattrapage en juin mais bon ça me laisse un peu de marge pour squatter le fo !!
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:07

Bienvenu toi aussi (en réponse à ton message chez moi ^^)

Je connais pas la moitié des gens que tu as cité xD genre mblaq et tout, mais je connais NEWS & Arashi ~ et j'adore Smile

Et vu que HeeChul est au top chez toi, on va bien s'entendre je crois kkk
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:09

oui j'ai vu ça !!!
et tkt pas pour les groupes moi aussi y'a 2 ans j'en connaissais que quelqu'un mais toute ma classe est KPOP mais on est en licence jap cherche l'erreur XD
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici : )

Tu t'es fait descendre parce que tu as commencé à aimer les SJ après le SM Town ? Wah O__O Et puis j'ai vu que tu veux apprendre pleins de langues ! Je trouve ça vraiment bien, et déjà à la base j'admire tout ceux qui apprennent le japonais. Bref XD
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:18

oui c'est possible de se faire detester pour ça même si la nana m'aimer pas avant mais jme suis fait descendre parce que j'ai donné mon avis sur eux 1 mois après les avoir connu et parce qu'au début entre yesung et sugmin j'avais du mal à faire la différence mais bon c'est comme ça ^^

pour les langues ouai j'aime ça japonais c'est vraiment mon premier choix ! j'ai découvert avec BoA et ses chansons en jap mais plus précisément 1 mois après avec hana yori dango et arashi ^^
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:22

Bienvenu ! *o*

Tu t'es fait descendre pour ça ? Et moi qui avait du mal à savoir qui était qui entre DongHae et Kyuhyun ... Aaaah les gens ...^^'

Enfin bon ... L'année prochaine je vais faire comme toi pour la LEA Very Happy oui c'étais la petite info qui ne sert à rien...
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:25

haa mais non c'est super en plus à lyon je crois que Coréen et compris dedans ou en 3eme langue j'avais vu mais c'est génial (enfin si tu compte la prendre) mais tu vas voir c'est bien LEA mais faut bosser la ère fois je me suis fait avoir et bon maintenant j'ai compris
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:27

Je comprendrais jamais les gens comme ça ._. J'oubliais toujours Sungmin à chaque fois moi XD Au contraire, ils devraient être heureux que le groupe ait de plus en plus de soutien .. Bref, ici il y aura pas ce genre de problème hehe : D ♥

Ouii, BoA et ses débuts au Japon ! J'aime pas trop ce qu'elle fait en ce moment d'ailleurs (genre Milestone uu). Même si je trouve que le japonais est une belle langue, j'aurais pas la motivation d'apprendre en faite XD. Mais je te souhaite bonne chance pour ta LEA : )
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:29

merci beaucoup !! je compte allé jusqu'en licence pour aller à l'université du havre qui propose un master en "commercial international tournée vers l'asie" mais merci

et oui je pense pas que j'aurais se problème ici mais depuis ce jour là je veux pas dire genre "je suis une elf ou shawol" ce genre de chose
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:29

Oui à Lyon il y a coréen LV3 et je compte le prendre Very Happy
Bah j'pense bien qu'il faut bosser ... Même si j'suis inquiète car j'ai pas le niveau pour faire ça normalement ... Tu était en quel filière toi ?
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:31

j'etais en BAC S et j'avais jamais fait de jap donc j'avoue que c'était la grosse découverte, beaucoup avait fait du jap avant. si c'ets ça que tu fais jap le conseil que je peux te donner c'est apprend tes hiragana et katakana avant le début des cours ça aide beaucoup. et si tu prends jap tu vas voir qu'il y a des similitudes avec le coréen donc certaine notion sont plus facile à retenir pour les japonisant que pour ceux qui font des licence d'anglais par exemple. et puis y'a des mots similaire ça aide pour le voca XD
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:33

Ouais on m'avais déjà dis d'apprendre les hiragana et katakana avant sinon ça serais la catastrophe >< Merci du conseil Very Happy
ptitelora
ptiteloraMembre
Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 21:36

^^ de rien après tu peux regarder quelque notion de grammaire avant sur internet mais bon si déjà ta ça pour la rentrée c'est bien ça t'aidera beaucoup tu liras plus facilement les phrases et autres ^^ puis après kanji !! mouahahahaha !!!! Twisted Evil
Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMar 8 Mai - 23:03

Bonjour(bonsoir surtout!xD) et bienvenu!!

Je vois que ça parle Japon (*_*). Je suis en LLCE japonais à l'inalco, et les tableaus d'hiragana et katakana, c'est de la gnognotte à côté de la floppée de kanji que tu vas te farcir. Mais c'est faisable! Quand on veut on peut, quand on veut plus on cherche une raison pour vouloir!! ^^ Courage à tous!!
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! EmptyMer 9 Mai - 8:59

Ravie de te connaitre.

Quoi ton 1er, c'est Heechul. Bouh. lol! Je plaisante. Si je devais classer les autres membres, je crois que je mettrais Heechul en 2e position.
Entre chats, on se comprend. Very Happy

Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu t'amusera bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!! Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» heedolls se joint à vous ~
» Aéroport pour L.A 120518
» 120511 Gimpo airport pour Japon
» Projet pour le départ à l'armée de LeeTeuk
» Petite règle pour la section fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-