French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

heedolls se joint à vous ~

heedolls
heedollsMembre
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
MessageSujet: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ EmptyMar 8 Mai - 20:31

Vous:
¤ Prénom : Je préfère ne pas le dire... Mais sur Twitter on m’appelle "Hee".
¤ Age : 17 ans
¤ Date de naissance : 28 avril
¤ Ville : Strasbourg (dans les environs.)

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Leeteuk : Je ne sais pas trop. Coup de foudre ? Sa bonne humeur, son sourire colgate, sa voix et son rire de nana, sa gentillesse, sa façon de danser... Fin bref, je pense que vous comprenez ce dont je parle si vous êtes sur ce forum Wink !
¤ Chanson préférée : Neorago, sans aucune hésitation ♥️. ( Suivi par All my heart !)
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Hum. je connais depuis 3 ans. Mais je suis fan que depuis Mai 2010 ( oui mon amour pour les SJ est assez... étrange puisque je ne les aimais pas du tout avant. Je trouvais même Leeteuk affreux, omg.)

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Mon 2nd groupe préféré sont les SNSD ♥️. Sinon je n'ai pas d'autres groupes qui me tiennent autant à coeur que ces deux là, mais j'aime beaucoup U-Kiss, SHINee, SPICA ou EXO-k (mais j'écoute tous les groupes de Kpop en fait.). Sinon j'aime énormément One Ok Rock, SCANDAL, KAT-TUN et Flow en japonais !
¤ Dramas que tu apprécies: Ichi Rittoru no Namida, Hanazakari no kimitachi e, LIFE et Oh! my lady.
¤ Films que tu aimes: Koizora et 200 pounds beauty.

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : la musique, les mangas ( NARUTO, FMA ♥️ ), la Mécanique -cours- (bah quoi ?XD)
¤ Ce que tu détestes : le lycée et pas mal de personnes s'y trouvant, les chiens et euh ... l'histoire-géo. XD
¤ Tes hobbies : la danse moderne, faire des objets en pâte fimo, lire des fictions et tweeter.

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : via Twitter \o.
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Hum. Leeteuk étant mon "ultimate bias" je suis très heureuse que vous avez créer cette fanbase ♥️. Merci !
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ EmptyMar 8 Mai - 21:03

Bienvenue sur le forum Hee : )
Neorago est ta chanson préférée, je t'aime déjà ♥ XD
Amuse-toi bien sur le forum !
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ EmptyMar 8 Mai - 21:05

Ow~ Je comprends parfaitement pourquoi LeeTeuk est ton membre préféré ;p

Ichi rittoru no namida! Bon Dieu un chef d'oeuvre ce drama! Je suis une grande fan de Ryo en tant qu'acteur, il est tout bonnement génial dans ce drama :O.

Bienvenue sur le forum =D
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ EmptyMar 8 Mai - 21:12

Une ELF à strasbourg ? omo vient dans mes bras ~ kkk

Pour le sourire colgate de Teuk je suis d'accord, mais rire de nana ? moi je dirais plutôt rire de ... hyène ? (non ça c'est HeeChul Oppa) eeuh rire de vache ? lol j'suis méchante, non mais son rire il ressemble à rien aussi

En tout cas bienvenu *n'est pas admin no plus mais souhaite la bienvenue quand même*
Tenshiteki
TenshitekiMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
MessageSujet: Re: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ EmptyMar 8 Mai - 23:28

Bienvenu!!^^

C'est étonnant ce revirement!! Je suis curieuse de savoir qu'est ce qui t'as fait changé d'avis sur les suju. (c'est peut-être trop indiscret? =x )

Me rend compte que j'ai mal orthographié Neorago dans ma fiche OTL je vais galérer si je commence le coréen..

Qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai lu "son sourire colgate", y a pas mieux pour le dire!xDD
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ EmptyMer 9 Mai - 8:21

Ravie de te connaitre. Very Happy

Bienvenue parmi la grande famille des Angels. sunny et sur ce superbe forum.

Moi aussi, je serais curieuse de savoir qu'est qui t'as fait changer d'avis sur Leeteuk?

Amusons nous!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heedolls se joint à vous ~ heedolls se joint à vous ~ Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ptitelora est là pour vous jouer un mauvais tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-