French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une nouvelle Angel arrive :)

Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Vous:
¤ Prénom : Maéva (Ryôko est un surnom x))
¤ Age : 13ans
¤ Date de naissance : 25/06/98
¤ Ville : Lyon

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : LeeTeuk *-* pourquoi ? bah je serai dire pourquoi x) sa a été le coup de foudre dès que je l'ai vu son sourire, sa beauté, sa voix, je le trouve parfait *O*
¤ Chanson préférée : Hm... dur dur mais je vais dire ma toute 1er donc "U"
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Alors je les connais depuis 2006 mais je les aimes vraiment depuis cette année

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : j'écoute beaucoup de J-pop (Kanjani8, NEWS, fin des Johnny's) et en corée j'écoute seulement Super Junior et F.T Island
¤ Dramas que tu apprécies: Whoua j'en ai vu une 100aine O.o mais je dirais Boys over flowers pour les dramas coréens et Orthros no Inu pour les drama Jap' ^^
¤ Films que tu aimes: les Films de Tim burton *-* (sa marche ? x))

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : Super Junior, Kanjani8, faire de la boxe, et le Japon
¤ Ce que tu détestes : tout ce qui ce rapporte a l'école >.<
¤ Tes hobbies : écouter de la musique, faire de la boxe :p

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : sur Facebook ^^
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : Merci pour avoir crée cette Fanbase =)
Ps : désolé pour les fautes je ne suis pas très bonne en orthographe >.< mais je ferais de mon mieux pour pas beaucoup en faire ^^'
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:18

Oh une lyonnaise *o* Pour qui la 1ére musique était aussi U ? Attend dis moi ou tu habite j'arrive ! XD

NewS ? Fan de Yamapi ou pas Surprised ?

Sur ce bienvenue Very Happy
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:21

Linoa ~ a écrit:
Oh une lyonnaise *o* Pour qui la 1ére musique était aussi U ? Attend dis moi ou tu habite j'arrive ! XD

NewS ? Fan de Yamapi ou pas Surprised ?

Sur ce bienvenue Very Happy

Alors je suis a Lyon 8e ^^
Oh que oui j'aime Pi *-*
Et Merci =)
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:24

Lyon 8éme ? Je vois je vois Very Happy

Tu aime bien Pi ? Je t'aime bien alorsxD

De rien ;D


Dernière édition par Linoa ~ le Jeu 31 Mai - 11:38, édité 1 fois
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:36

Vous allez nous faire un clan de lyonnaises! Les nantaises venez TT.TT (je me tais, on est deux ou trois ici)

NEWS et Kanja c'est bien *w* et Othros no inu il est vraiment bien ou pas? J'avais commencé à le regarder (oui, je suis ultra-fan de Ryo en tant qu'acteur) quand il est sorti mais j'ai regardé 2 ou 3 épisodes, faut que je reprenne u.u

Enfin bref, welcome sur le forum =D
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:38

Oui on va faire un clan de Lyonnaise XD Attend pour une fois que je parle avec des ELFLyonnaise ><

Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:41

Vous allez vous faire un meeting un jour ;p (cette phrase est du pur flood u.u)
Linoa ~
Linoa ~Administratrice
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Il y aura toujours mieux.
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 11:46

Je serais capable de l'organisé ce meeting ! XD oui c'est du flood ...
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 13:54

Saikai a écrit:
Vous allez nous faire un clan de lyonnaises! Les nantaises venez TT.TT (je me tais, on est deux ou trois ici)

NEWS et Kanja c'est bien *w* et Othros no inu il est vraiment bien ou pas? J'avais commencé à le regarder (oui, je suis ultra-fan de Ryo en tant qu'acteur) quand il est sorti mais j'ai regardé 2 ou 3 épisodes, faut que je reprenne u.u

Enfin bref, welcome sur le forum =D

Orthros no Inu il est trop bien *O* je l'avais regardé pour Ryo et j'ai eut la suprise de voir Tackey *-* Bref il est super Very Happy
et Merci =)

Han et ouais j'aimerais trop qu'il y un meeting entre E.L.F a Lyon *O* ce serai génial Very Happy
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:15

Bienvenue à toi jeune Angel ^^
La région Rhône alpes c'est le bien Wink
Ce meeting entre ELF c'est une idée à creuser... je suis pas loin ! Very Happy
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:17

Merci Moana Smile
On devrait vraiment le faire *O* parce que j'ai jamais rencontré d'.EL.F a Lyon T.T seulement des Shawols >.< (pas sur de l'écriture x))
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:24

T'inquiète tu l'a bien écrit Smile mais elles sont sympa aussi non ? (sauf si tu n'aime pas Shinee bien sûr)
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:26

Oui ils sont sympa Very Happy C'est pas que j'aime pas les SHINee mais y'a un truck avec Minho qui me bloque et qui m’empêche d'aimer les SHINee >.<
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:31

A bon ? C'est bête ça XD
J'avoue que Minho n'est pas mon préféré mais je les ai découvert et aimé avant les SuJu.
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:34

Ah moi les SuJu ont été mon 1e groupe ^^ (après SS501, SHINee et apres sa a été que de la musique Jap' jusqu’à ce que les Suju reviennent en force dans mes groupes préféré XD)
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:50

Le premier groupe coréen que j'ai écouté était aussi SS501 Smile Par contre, j'ai un peu plus de mal avec la Jpop mais ça me prends parfois.
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 14:52

Bah après faut trouver son style ^^ Moi par exemple j'ai du mal avec le Visu ^^
Enfaîte ça dépend des goûts x)
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptyJeu 31 Mai - 15:00

Il faut bien qu'il y en ai pour tout les goût c'est vrai ^^
Mimi gaga
Mimi gagaMembre
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de morphée
Humeur : en ce moment fatigué :(
http://sushi-light.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptySam 2 Juin - 8:33

Bienvenue à toi miss Smile

Amuse toi bien parmi nous Smile
Ryôko
RyôkoMembre
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de LeeTeuk *rêve*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) EmptySam 2 Juin - 22:09

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive :) Une nouvelle Angel arrive :) Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Angel arrive !!! ^^
» une jewel parmi un tat d'angel...
» Petit historique de French Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-