French-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle Angel arrive !!! ^^

Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 11:25

Bonjour tout le monde ! Alors je vais essayer de faire une belle petite présentation en me servant du modèle que les Admin' ont généreusement fourni Smile
Bon, commençons par le début :
Vous:
¤ Prénom : Pauline alias Moana sur ce forum
¤ Age : 18 ans
¤ Date de naissance : 17/08/93
¤ Ville : Annecy (74)

Super Junior:
¤ Super Junior préféré et Pourquoi ? : Pour tout vous dire, j'étais Cloud avant d'être Angel mais ça, c'était avant ! Smile
Je vais un peu me répéter en disant pourquoi c'est maintenant Leeteuk que je préfère dans les super junior mais tout le monde n'a pas vu mon com' sur FB alors c'est pas bien grave :p Donc, quand je le vois sourire ou quand il rit, c'est comme un soleil qui me réchauffe le cœur, c'est magique. Je trouve qu'il est sincère et peu être trop humble. Il a beaucoup de charme *o* et il est proche de ses fans, il a un coeur en or et une personnalité attachante. De plus, il est polyvalent et travail dur. C'est aussi en tant qu'artiste que je l'admire beaucoup Smile

¤ Chanson préférée : Heu... y'en a trop ! XD Mais en réfléchissant un peu je dirais Lovely day, Neorago et aussi boom boom.
¤ Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Juste une petite année bien que j'avais déjà entendu quelques chansons avant, j'avais pas vraiment creusé à ce moment là.

Loisirs sur l'Asie:
¤ Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : J'aime beaucoup le Visu et le Jrock (Girugamesh, Lynch, OZ, Matenrou Opera, One ok rock et Spyair) question K-pop je dirais Shinee,et EXO, SS501, DBSK et SNSD (J'ai un peu tout fait à l'envers en fait, quand j'ai commencé la K-pop j'étais plutôt une Triple S puis une Shawol et enfin une ELF !)
En chanteur solo K.will est le N°1 !

¤ Dramas que tu apprécies: IRIS et récemment Skip Beat (extravagant challenge) qui est un gros coup de coeur !
¤ Films que tu aimes: les films fantastiques, de science fiction et action ! (les plus connus)

Loisirs autres:
¤ Ce que tu aimes : la musique, le chant, surfer sur internet, les mangas et la culture asiatique.
¤ Ce que tu détestes : les champignons ! Mais aussi les personnes étroites d'esprit ou intolérantes.
¤ Tes hobbies : le chant et la musique, le dessin et la lecture.

French Angel:
¤ Comment as-tu découvert ce forum / cette fanbase ? : Par l'annonce faite sur le facebook de FrenchAngel Smile
¤ Un mot à dire sur la fanbase? : C'est un très bon travail que vous faites, je vous souhaite de toujours garder cette passion et merci de la partager avec nous Smile (le forum est très beau et lumineux, exactement à l'image de Leeteuk)
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 11:42

Bienvenue sur le forum : D

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Ta présentation me fait penser qu'il faut que je pense à terminer Skip Beat u_u j'ai été découragé par le doublage des voix de Siwon et Donghae en faite XD
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 12:03


C'est vrai que ça m'as beaucoup perturbé au début aussi, et le jeu des acteurs est parfois surprenant (les acteurs asiatiques sont vraiment différents des français ou des américains) mais dès que je me suis mise dans l'ambiance du drama, j'ai adoré et j'étais toujours morte de rire ^^
Saikai
SaikaiAdministratrice
Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
https://frenchangel.lebonforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 13:07

OMG et moi ta présentation me rappelle qu'il faudrait que je commence enfin à regarder Skip Beat, que je fasse une petite pause dans mes fictions pour pouvoir regarder un peu plus de drama u.u. Mais bref! T'es une angel et t'as cité Matentô Opera alors je ne peux que t'aimer et te souhaiter la bienvenue sur le forum *o*
Xiah-Lee
Xiah-LeeGraphiste
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 17:12

Je sais mais j'arrive pas à m'habituer, les voix originales de Siwon et Donghae me manquent XD
Yangi
YangiAdministratrice
Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
http://www.chingu-association.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 18:07

Ravie de te connaître Very Happy

J'avoue tout ma culture au niveau drama est déplorable.
Je n'en ai regardé que quelques un.
En plus, je les voudrais bien en VOSTFR car moi pas comprendre le coréen et très mauvaise en anglais.
Alors si vous avez des dramas coréens à me conseillers avec les liens de tous les épisodes.
Je suis preneuses.

MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 20:36

Bin vnue !! =)

Bon je vais oublier le fait que tu ETAIS une Cloud...
Tu l'aime toujours un peu quand même YeSungie ein??? Sad

Bon okay je mets la Cloud qui est en moi de côté...Voilà.

J'adore ce que tu déteste. Je penses exactement comme toi (sauf pour les champignon lol! ) ...j'avais pas pensais à mettre ça T_T

Bon bah je ne pose pas la question je crois que c'est pas la peine ^^
..tu vas te plaire ici Wink
Reiko~
Reiko~Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyMer 9 Mai - 20:39

Citation :
j'étais Cloud avant d'être Angel mais ça, c'était avant ! Smile
, Pourquoi sa ma fait penser a la pub des lunettes ? ... Sinon Bienvenue ^^
Moana
MoanaMembre
Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2012
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyJeu 10 Mai - 9:46


OMO Reiko, ne dis pas ça, je n'y avais PAS DU TOUT pensé en plus O.0 (=>pars se cacher*)
Saikai j'ai hésité à le mettre en plus ce groupe de visu ! Je me suis dis que personne ne devais connaitre, je suis contente aussi Very Happy

Xiah-Lee tu as raison mais rien que pour le jeu des acteurs, ça en vaut la peine ! (oui, oui je fais de la pub et je me répète mais c'est pour la bonne cause, hein ?)

Yangi Tu sais, je n'ai regardé que 3 ou 4 dramas, je ne suis pas vraiment en mesure de te conseiller désolé. Mais je pense que les membres ont quelques sources alors faut que tu demande Smile

MaKwangNaBi T'inquiète pas pour Yesung, il mène une lutte acharné contre Kyu pour la troisième place de mon top 4 (Oui, parce qu'après je ne peux pas me résoudre à les mettre les uns en dessous des autres, je suis un peu bizarre : la cinquième place est saturée) Sinon, je me suis rendu compte que les préjugés ont la vie dure et que c'est les personnes comme je les ai décrites qui sont les pires. Je n'arrive tout simplement pas à les comprendre.
MaKwangNaBi
MaKwangNaBiMembre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages avec YeSung oppa *o*
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyJeu 10 Mai - 10:48

Citation :
T'inquiète pas pour Yesung, il mène une lutte acharné contre Kyu pour la troisième place de mon top 4 Oui, parce qu'après je ne peux pas me résoudre à les mettre les uns en dessous des autres, je suis un peu bizarre : la cinquième place est saturée) Sinon, je me suis rendu compte que les préjugés ont la vie dure et que c'est les personnes comme je les ai décrites qui sont les pires. Je n'arrive tout simplement pas à les comprendre.

Ahh toi aussi tu as un top5 x) Moi je peux pas les classés..ils ont tous quelques chose qui n'appartient qu'à eux ^^
Je déteste les gens qui juges avant de connaitre...Ca m'énerve. Je peux pas les voir ces personnes là... x)
YurHee
YurHeeMembre
Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ EmptyJeu 10 Mai - 20:51

Reiko~ a écrit:
Citation :
j'étais Cloud avant d'être Angel mais ça, c'était avant ! Smile
, Pourquoi sa ma fait penser a la pub des lunettes ? ... Sinon Bienvenue ^^

MDR j'adore !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Une nouvelle Angel arrive !!! ^^ Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Angel arrive :)
» une jewel parmi un tat d'angel...
» Petit historique de French Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Angel :: Kiss The Rain :: I am ~ an Angel-